Lucha Underground

Lucha Underground : Ivelisse Velez accuse la production de refuser sa démission

Alors qu’aucune saison 5 n’a été annoncée, les producteurs de Lucha Underground refusent de laisser Ivelisse Velez partir, selon la catcheuse.

El Rey Network

Après 4 saisons, les producteurs de Lucha Underground semblent en difficultés et ne sont pas certains de produire une saison 5 dans un futur proche. Selon le site Pro Wrestling Sheet ceux-ci sont actuellement dans une impasse, n’ayant pas pu obtenir le budget nécessaire de la part de MGM pour tourner de nouveaux épisodes.

Mais les producteurs du shows ne veulent pas pour autant tout abandonner et aucune annonce quant à la fin de la série n’a été faite. Une obstination qui commence à poser des problèmes quant aux talents employés et que les producteurs ne semblent pas vouloir laisser partir et bloque leurs contrats.

Ivelisse Velez, qui est sur le show depuis sa création, a ce mardi révélé sur son compte Twitter être “légalement prise en otage” par le biais de son contrat auquel les producteurs refuse de mettre fin malgré ses demandes de démissions répétées.

J’ai fait tout ce que je pouvais pour éviter ça mais… à ce niveau, je n’ai littéralement plus d’autre choix. Depuis environ 1 ans et demi, je me bas contre Lucha Underground pour obtenir ma démission. Ils m’ont convaincu de faire la saison 4 en me promettant que je serais libre de partir après celle-ci si je suis toujours pas satisfaite. Actuellement, ils refusent toujours de le faire alors qu’ils m’ont dit qu’ils le feraient. Cela me cause un chagrin insupportable depuis si longtemps maintenant, je n’ai vraiment pas de mots pour décrire et je ne sais pas quoi faire d’autre. Être légalement prise en otage alors que le catch est en plein essor est quelque chose que je ne prend pas à la légère, surtout venant de quelqu’un comme moi qui a dédié sa vie à son travaille, et cela compte beaucoup pour moi. Je suis à bout de nerfs, alors à ce stade, quoi qu’il arrive à partir de maintenant, au moins, mon histoire est racontée.

Et la catcheuse ne semblent pas être la seule à être la victime de cette “prise d’otage”. Si certains talents ont pu quitter le show comme Shane Strikeland qui a révélé récemment être libre de tout contrat après trois ans passé avec Lucha Undergroundet en passe de rejoindre la WWE selon les rumeurs, ce n’est pas le cas de tous.

Joey Ryan qui lui a pu partir après le tournage de la saison 4, a fait part de son soutien à la catcheuse et a en quelques sortes confirmés que plusieurs catcheurs et catcheuses sont dans la même situation.

Je soutiens Ivelisse à 100% là-dessus. Avant la saison 4, on nous a dit que tout ceux qui demanderont leur démission pourront l’obtenir. Certain l’ont demandé et son partis après les enregistrements. D’autres ont fait confiance au produit et semblent être punis pour ça. Sans saison 5 en vue, c’est minable de bloquer qui que ce soit.

Chris DeJoseph, l’un des producteurs du show indique au site Diva Dirt qu’ils n’ont pas encore travaillé sur une saison 5 et qu’il n’a aucune connaissance des situations contractuels des talents, refusant de s’exprimer plus amplement sur la situation.

Ivelisse Velez peut heureusement continuer à travailler sur le circuit indépendant, celle-ci prendra part au show Shine 56 où elle affrontera Sienna pour le titre de la promotion ce samedi. Mais bloquée par Lucha Underground, il lui est impossible par exemple de signer de nouveau contrats avec d’autres compagnie.

Les plus lus

To Top