SmackDown

SmackDown Live : Rey Mysterio et Andrade remettent ça

Rey Mysterio et Andrade s’affronteront à nouveau ce mardi, et dans un 2 out of 3 falls.

WWE

Rey Mysterio et Andrade (qui n’est plus “Cien” Almas) se sont affronté dans un match largement qualifié comme excellent dans le dernier épisode de SmackDown Live mardi dernier. Ce mardi dans le prochain épisode ils remettent ça, et avec une stipulation pour faire durer le plaisir.

Au terme du dernier match Andrade est reparti avec la victoire en grande partie grâce à une distraction de Rey Mysterio par Zelina Vega. Pour la seconde fois en deux semaines Andrade faisait le tombé sur Rey Mysterio, l’ayant battu avec Samoa Joe lorsqu’il faisait équipe avec Mustafa Ali le 8 janvier.

Les deux catcheurs s’affronteront ainsi dans un 2 out of 3 falls match comme l’a annoncé la WWE ce samedi sur les réseaux sociaux et sur son site.

Pour ce prochaine épisode la WWE a aussi annoncé un nouveau match entre Samoa Joe et Mustafa Ali, celui du dernier épisode n’ayant pas pu commencer en raison de l’agression d’Ali par Joe avant que la cloche ne sonne.

Rey Mysterio, Andrade, Samoa Joe et Mustafa Ali ont par ailleurs tous les quatre été annoncés entrant dans le Rumble Match masculin à WWE Royal Rumble le 27 janvier.

Les plus lus

To Top