WWE

Becky Lynch répond aux gens qui pensent qu’elle est « surcotée »

Becky Lynch the man wwe

Les rumeurs voudraient que Becky Lynch soient overrated. Elle répond.

WWE

Becky Lynch a atteint un point de sa carrière qui risque de lui être, tout autant que pour les fans, inoubliable. La voilà l’une des catcheuses qui comptera le plus dans l’histoire de la compagnie de Stamford.

Passée de catcheuse oubliée dans les limbes du roster de SmackDown au début de l’année 2018 à sans doute l’une des plus grosses stars de la WWE du moment à la fin de cette même année, son succès est indéniable et sa route vers WrestleMania 35 devrait être au moins aussi bonne.

Mais apparemment, selon elle, des gens doutent de son talent. Pire, elle serait surcotée, overrated. On ose y croire. Et pourtant. Elle répond donc à ce qualificatif, à l’occasion d’une interview avec le journal local de Phoenix AZ Central à l’occasion de WWE Royal Rumble 2019 qui aura lieu là-bas ce dimanche.

Maintenant j’arrête pas d’entendre que je suis « surcotée ». Je ne suis même pas certaine de savoir ce que ça veut dire. Est-ce que ça veut dire que je ne suis pas ce que vous pensez que je devrais être ? Je travaille dur et fait ce que je dis et fait réagir à chaque fois. Qu’est-ce que cela veut dire ? Evidemment cela vient de quelques personnes qui son très écoutées, et cela arrive forcément quand tu grimpes des échelons… Ouais, ça arrive à tout ceux qui essayent de faire de l’art ou du divertissement. Mais on espère toujours pouvoir faire parler les gens d’une façon ou d’une autre. C’est ce dont on rêve. C’est déjà allé plus loin que je pouvais imaginer.

Publicité

Becky Lynch affrontera Asuka ce dimanche à WWE Royal Rumble pour une chance de récupérer le titre de championne de SmackDown qu’elle a perdu à TLC le mois dernier.

En attendant, si vous faites parti des gens qui trouvent Becky Lynch surcotée, faites vous connaitre.

En haut