SmackDown

WWE SmackDown Live du 22 janvier : Trois nouveaux matchs annoncés

smackdown live 1

Trois nouveaux matchs ont été annoncés pour l’épisode de Smackdown Live de ce mardi 22 janvier.

WWE

La WWE avait déjà annoncé ce samedi un match intéressant qui verra Rey Mysterio affronter Andrade pour la seconde fois en un contre un — mais dans un 2 out of 3 falls match cette fois — pour l’épisode de SmackDown Live de ce mardi. Ce dimanche, elle en a ajouté pas moins de trois qui devraient bien occuper les deux heures de cet épisode.

  • Mustafa Ali affrontera Samoa Joe. Les deux catcheurs auraient dû s’affronter la semaine dernière, mais Samoa Joe a préféré attaquer l’ancien catcheur de 205 Live avant que la cloche ne sonne, le passant à tabac violemment, au point que le match a été annulé.
  • Naomi affrontera Mandy Rose. C’est la storyline « Feux de l’Amour » de ces dernières semaines à SmackDown Live. Mandy Rose n’a cessé de faire des avances à Jimmy Uso, le mari de Naomi, dans le but de détruite le couple de cette dernière qu’elle dit détester. Après avoir avoué son plan la semaine dernière, les deux catcheuses se feront face dans un cadre plus catchesque.
  • The Miz affrontera Cesaro. Un match programmé dans le but de faire patienter les deux équipe de Shane McMahon et The Miz et de Cesaro et Sheamus qui s’affronteront pour les titres de champions de SmackDown par équipe de ces derniers.

En plus des quatre matchs déjà annoncés, un segment entre Daniel Bryan et AJ Styles chaperonné par nul autre que Vince McMahon est au programme de l’épisode de SmackDown Live de ce mardi, en attendant leur affrontement à WWE Royal Rumble dimanche.

En haut