WWE

Aiden English est maintenant commentateur pour 205 Live

Aiden English rejoint 205 Live en tant que commentateur dès ce mardi.

WWE

On ne l’avait pas vu depuis qu’il a tenté de saboter le mariage de Rusev et Lana à SmackDown Live en octobre dernier, Aiden English va faire son retour sur les écrans de la WWE à 205 Live dès cette semaine, mais en tant que commentateur.

L’ancien catcheur en équipe des Vaudevillains avec Simon Gotsch et de Rusev Day officiera ainsi aux côté de Vic Joseph et Nigel McGuiness dans le show des Cruiserweight au moins pour la saison de WrestleMania à partir de l’épisode de ce mardi soir.

“On voulait faire quelque chose de spécial pendant la saison de WrestleMania, et la semaine de Royal Rumble démarre la route vers WrestleMania” explique Michael Cole, responsable des talents “on air” (commentateurs, intervieweurs etc…), “On a travaillé avec Aiden au Performance Center de la WWE pouvoir s’il a ce qu’il faut, et il se trouve qu’il est plutôt bon.”

L’article ne mentionne pour l’instant qu’une participation à 205 Live en tant que commentateur, et non catcheur. Aiden English est indiqué à 215 livres mais rien n’empêche la WWE de changer un 1 en 0 discrètement dans les prochaines semaines.

Et puis en deux mois d’absence, le catcheur a eu le temps de travailler un peu sur son physique, visiblement.

Les plus lus

To Top