WWE

La blessure de John Cena n’est pas réelle

L’absence de John Cena à WWE Royal Rumble est en réalité due à un tournage.

WWE

John Cena ne participera finalement pas à WWE Royal Rumble 2019 ce dimanche. Ayant annoncé sa présence dans le Rumble match masculin la semaine dernière lors de Monday Night RAW, celui-ci en a été retiré après l’annonce d’une blessure à la cheville contractée lors du Fatal 4-Way qui l’opposait à Drew McIntyre, Baron Corbin et Finn Balor pour la place de challenger au titre Universal de Brock Lesnar.

La WWE a annoncé sur les réseaux sociaux quelques minutes avant l’épisode de Monday Night RAW ce lundi que la participation de John Cena à l’événement de ce dimanche était “en péril”. La blessure, supposément contractée suite à un ankle lock de McIntyre lors du match pouvait laisser penser à un work.

Il semblerait que ce soit bien le cas. Le Wrestling Observer explique ce mardi matin que John Cena ne serait pas réellement blessé et qu’il va devoir s’absenter pour le tournage d’un film qui a débuté ce dimanche à Vancouver et qui devrait se poursuivre jusqu’en mars prochain. Le tournage avait par ailleurs été mentionné dans une interview au Toronto Sun en décembre dernier.

Changement de plan

Selon le site d’information, les plans ont été récemment changé. La non-participation de John Cena au Rumble masculin était déjà prévue, mais sa blessure et son absence aurait dû être occasionnée par Lars Sullivan qui devait attaquer Cena et lui permettre de s’absenter pour le tournage. À son retour, John Cena aurait ainsi dû affronter Lars Sullivan à WrestleMania 35.

Mais Lars Sullivan n’a toujours pas fait ses débuts sur les écrans de la WWE. Annoncé il y a quelques semaines à travers diverses vidéos diffusées lors de RAW et SmackDown Live, les débuts du catcheur de NXT auraient été reportés suite à des crises d’anxiété dont serait victime Sullivan.

John Cena est actuellement annoncé dans six films qui sortiront en 2019 et 2020 dont Duke Nukem, film adapté du jeu vidéo du même nom, ou “Le voyage de Docteur Dollitle” dans lequel il fera l’une des voix d’animaux.

Les plus lus

To Top