WWE

Pour la promotion de Total Bellas, Brie Bella revient sur son botch face à Liv Morgan

brie bella

Total Bella reviendra sur l’histoire du botch de Brie Bella et Liv Morgan.

L’histoire autour du botch de Brie Bella sur Liv Morgan pendant un match lors de Monday Night RAW à l’automne dernier a fait grand bruit. Pour rappel, Brie Bella avait porté un coup de pied au visage de Liv Morgan qui a occasionné une commotion cérébrale à la catcheuse qui l’a écartée des rings pendant environ un mois.

Les réactions avaient été nombreuses dans le monde du catch suite à cet événement et pour cause, ce n’était pas le premier botch de la catcheuse, et s’il arrive à certain·e·s de botcher, Brie Bella avait déjà eu quelques ratés les semaines précédents celui-ci. Il n’aura pas fallu beaucoup de temps pour que les réactions se fasse virulentes.

L’émission Total Bellas, produite par les deux soeurs, a repris pour un quatrième saison depuis le 13 janvier sur la chaine américaine E!. Et à l’occasion de la promotion de celle-ci, la catcheuse et sa soeur Nikki ont donné une interview au site Digital Spy cette semaine.

Dans cette interview Brie Bella revient sur la période qui a suivi l’accident survenu sur le ring et qui sera l’objet d’un épisode, et raconte à quel point elle a très mal vécu la situation. Cette saison reviendra sur ce moment et permettra à Brie Bella de raconter comment elle a vécu les choses de l’intérieur, sa version des faits et ce qui s’est passée en coulisse entre les deux catcheuses ensuite.

Publicité

On n’est pas parfaites, personne n’est parfait, vous savez combien de personnes ont été blessées sur le ring ? Mais pour certaines raisons j’ai été présentée d’une certaine manière, comme la méchante, « regardez-ce qu’elle a fait », et j’ai été terriblement harcelée.

Je voulais me cacher dans une grotte. Je ne pense pas que les gens m’aient déjà vu sombrer aussi bas que ce qu’ils verront au moment de l’affaire Liv.

Brie Bella explique être tombée « en profonde dépression » après les nombreux messages et critiques faites à son encontre sur internet et les réseaux sociaux.

Je suis tombée en profonde dépression. Je ne savais pas si j’allais être capable de retourner travailler. Toutes ces horribles choses qui ont été dites à propos de moi, je me suis senti 1000 fois plus horrible que ce qu’on pensait de moi et j’ai vraiment du m’asseoir et réfléchir, « Brie, tu es mère, et si Birdie était dans cette situation voudrais-tu qu’elle se sentent aussi mal ou voudrais-tu qu’elle se relève et se dise « Allez vous faire voir »?

Publicité

J’ai fait une erreur et elle n’était pas gravement blessée et vous savez quoi, c’est notre travail, on a tous signé pour ça.

Derrière les caméras

Brie Belle ajoute que l’on aura non seulement sa version des faits, mais aussi ce qui s’est passé en coulisses ensuite entre elle et Liv Morgan suite à l’accident.

Publicité

Tout le monde verra comment Liv et mois étions proches en coulisses. Sur le ring de la WWE, on doit jouer, méchantes, gentilles, on ne parle pas à nos compétitrices, mais en coulisses vous verrez que nous sommes toutes proches et cela nous a affecté.

On ne veut pas aller sur le ring et nous blesser l’une ou l’autre alors quand ça arrive ça nous émeut. Mais les gens vont entendre ma version de l’histoire et comprendre à quel point il serait temps que les trolls arrêtent de venir harceler tout le monde sur internet.

Si utiliser le terme « dépression », qui est une vraie maladie dont beaucoup de gens souffrent réellement, pour faire la promotion d’un show de télé-réalité est assez discutable dans les faits, il sera intéressant après toutes les rumeurs des coulisses qui ont circulé ensuite de voir ce qui s’est vraiment passé derrière les caméras durant cette période.

Dans cette même interview Nikki et Brie Bella ajoutent qu’elles ne reviendront pas dans un futur proche sur le ring malgré l’arrivée des titres de championnes par équipe de la WWE, mais espère un jour pouvoir « croiser leur chemin ».

Pour les intéressés, Total Bellas sera diffusé sur la chaine E! (bouquet SFR) en version française à partir du 26 janvier.

En haut