WWE

Le point sur les prochaines signatures de la WWE

Qui seront les prochains talents à rejoindre la WWE et le Performance Center ?

WWE

Le mercato des catcheurs est devenu passionnant. Depuis que la WWE possède son Performance Center et NXT qui attirent bons nombres de catcheurs et catcheuses qui n’hésitent plus à franchir le pas vers la compagnie de Stamford notamment, mais aussi depuis quelques années avec le nouvel essor de la NJPW, ses partenariats avec la Ring of Honor et tout récemment l’arrivée de la All Elite Wresting, on n’a jamais autant été intéressé par les signatures de talents à travers le monde.

Du côté de la WWE les rumeurs de signatures vont bon train. Si rien n’a encore été officialisé par la WWE comme elle a l’habitude de le faire en les annonçant par groupe, le site WrestlingInc avance une liste de quelques catcheurs et catcheuses qui pourraient bientôt rejoindre le Performance Center avant des débuts à NXT cette année.

  • Trevor Lee : On en parlait il y a quelques semaines, l’ancien champion X-Division d’Impact Wrestling devrait être parmi les prochaines signatures, ayant lui-même annoncé sa signature.
  • ACH : son nom circule depuis un bon moment. En septembre dernier les rumeurs indiquaient déjà son départ pour la WWE avec MJF, qui de son côté a finalement rejoint l’AEW.
  • Rachael Ellering : la catcheuse est déjà bien connue à la WWE sous le nom de Rachael Evers. Elle a participé à plusieurs matchs pour NXT et était parmi les trente-deux catcheuses participantes des deux éditions du tournoi Mae Young Classic.
  • Karen Q : Comme Rachael Ellering, Karen Q était dans la dernière édition du Mae Young Classic.
  • Samuel Shaw : Âgé de 35 ans, le catcheur s’est fait connaitre en 2010 lors du Gut Check de la TNA/Impact Wrestling, concours destiné à découvrir de nouveaux talents. Le catcheur a travaillé ensuite pour la promotion américaine et sur le circuit indépendant.
  • Elliot Sexton : Catcheur australien que l’on a pu voir ces dernières années à quelques occasions à la NJPW et à la PROGRESS Wrestling.
  • Jonah Rock : Lui aussi australien, a aussi été vu à la NJPW, la PROGRESS et la House of Hardcore en 2018.
  • Nick Comoroto : Probablement l’un des catcheurs les moins connues de cette liste, mais semble avoir intéressé la WWE pour ses mensurations : 1m90 pour 124 kg.
  • Scott Parker et Shane Matthews : Une équipe de catcheurs bien connue au Canada et à l’International Wrestling Syndicate qui a déjà eu l’occasion d’apparaitre dans deux épisode de NXT en 2017 et 2018 face aux Revival et aux AOP.

En dehors de cette liste il semblerait que deux autres talents soient aussi en route vers la WWE. La catcheuse britannique Viper, qui a participé à la première édition du Mae Young Classic, ainsi que Shane Strickland, catcheur indépendant et ancien champion de l’EVOLVE devrait rejoindre le Performance Center dans un futur proche.

Les plus lus

To Top