205 Live

Résultats de WWE 205 Live du 22 janvier

Résumé et résultats de l’épisode du 22 janvier de WWE 205 Live.

WWE

Au programme de cet épisode de 205 Live, un triple menace entre les trois challengers au titre de champion Cruiserweight de Buddy Murphy: Kalisto contre Hideo Itami contre Akira Tozawa.

Nouvelle démonstration pour Carrillo

Humberto Carrillo a l’occasion de monter une nouvelle fois l’étendue de son talent en ouverture de cet épisode, et cette fois face à un luchador en la personne de Gran Metalik.

Humberto Carrillo a battu Gran Metalik par tombé avec l’Arabian Press. Les deux catcheurs se serrent la main après le match.

Drake Maverick a beaucoup aimé Humberto Carrillo et n’hésite pas à vanter ses prouesses devant Jack Gallagher et Drew Gulak. Vanter les mérites d’un luchador, un high flyer. Devant Drew Gulak. Fallait oser. Gulak s’en va énervé.

Tony Nese arrive ensuite pour demander son match revanche contre Noam Dar. Maverick y pense mais ne préfère pas se précipiter pour le moment. Nese lui dit que s’il n’a pas le match, il ira s’occuper de la situation par lui-même.

Les challengers se préparent pour Royal Rumble

Akira Tozawa explique qu’il n’a pas parcouru le monde entier pour devenir une blague. Il veut devenir deux fois champion Cruiserweight. Il a déjà fait la moitié du boulot. Kalisto aussi pense à la victoire, expliquant que si un Lucha House Party gagne, c’est tout le groupe qui gagne. Ariya Daivari explique que pour Hideo Itami, le fait de ne jamais avoir été champion le rend encore plus puissant, il a faim de victoire.

Les trois catcheurs s’affrontent ensuite dans le triple menace avant le match de championnat qui les attend dimanche face à Buddy Murphy, qui profite de l’occasion pour se montrer, venant assister au match depuis le bord du ring.

Hideo Hitami a battu Kalisto et Akira Tozawa par tombé avec son coup de genou sur Kalisto.

Buddy Murphy est intervenu dans le match mais s’est fait ensuite éjecté par Tozawa.

Les plus lus

To Top