Impact Wrestling

Abyss et Sonjay Dutt quittent Impact Wrestling et seraient en route pour la WWE

Abyss et Sonjay Dutt ont quitté Impact Wrestling et se dirigeraient vers la WWE.

Impact Wrestling

Les catcheurs Abyss et Sonjay Dutt ont quitté Impact Wrestling ce mercredi. Et alors que la WWE s’apprêtent à annoncer la signature d’une poignée de catcheurs et catcheuses indépendant·e·s, il n’est pas impossible qu’on les y retrouve aussi dans un futur proche.

C’est le site PWInsider, confirmé par Pro Wrestling Sheet, qui annonce que les deux catcheurs ont demandé à mettre fin à leur contrat qui les liaient à la promotion d’Anthem afin de se diriger vers des opportunités plus intéressantes qui leur ont été proposés récemment, et visiblement à Stamford.

TNA Originals

Abyss, aussi connu sous le nom de Joseph Park, était l’un des personnages historiques d’Impact Wrestling. Présent depuis le tout premier show, le catcheur a été introduit au Hall of Fame de la promotion l’année dernière et y occupait un poste au sein de l’équipe créative, tout comme Sonjay Dutt. Konnan et Tommy Dreamer les remplaceront.

Sonjay Dutt est lui aussi un historique d’Impact. Dans la promotion entre 2003 et 2009 puis depuis 2012, il  n’y a pourtant pas remporté de nombreux titres mis à part un championnat X-Division en 2017. En dehors il a notamment été champion NEXGEN de la GFW et champion junior poids lourds de la CZW deux fois.

On ne sait pas pour le moment si, en cas de signature à la WWE, les deux catcheurs y travailleront en tant que Superstars où s’ils occuperont un poste en coulisse ou au Performance Center.

Les plus lus

To Top