Indies

Chris Sabin absent des rings pendant une longue période

Chris Sabin va devoir s’absenter des ring pendant près d’un an pour soigner sa blessure au genou.

Chris Sabin (via Twitter)

Chris Sabin avait annoncé souffrir d’une blessure au genou il y a deux semaines sans donner de détail. Malheureusement, cette blessure va l’obliger à se faire opérer et l’éloigner des rings pendant une longue période.

Sabin s’est en effet blessé lors des enregistrement des shows hebdomadaire de la Ring of Honor durant lesquels il catchait dans un “Six Man Mayhem” contre Shane Taylor, Kenny King, Rhett Titus, Flip Gordon et Luchasaurus. La ROH a elle donné des détails sur la manière dont est survenue la blessure. Chris Sabin “a bloqué son genou après avoir exécuté un super hurricanrana sur [Flip] Gordon. Il n’a pas pu finir le match et a été raccompagné en coulisse.”

Le catcheur a annoncé lui-même le diagnostique, qui va le tenir éloigner des rings pendant au moins huit mois et jusqu’à un an, ce mercredi sur son compte Twitter. “Déchirure complète des ligament croisés antérieurs. 8 à 12 mois” a tweeté Sabin.

Bien que ce ne soit pas la première blessure de ce type dont souffre le catcheur âgé de 36 ans, celui-ci promet d’être de retour dès que possible.

A noter que Flip Gordon s’est aussi blessé lors de ce week-end, souffrant lui aussi d’un déchirure du ligament collatéral médian mais moins grave, et qui devrait lui permettre d’être de retour pour G1 Supercard au Madison Square Garden en avril prochain.

Les plus lus

To Top