NXT

Résultats de WWE NXT du 23 janvier

Résumé et résultats de l’épisode de NXT du 23 janvier.

WWE

Au programme de ce dernier épisode de NXT avant TakeOver : Phoenix, on se concentre sur le titre d’Amérique du Nord de Ricochet tandis que Gargano et Ciampa sont de plus en plus en train de se rapprocher, au grand dam de Candice LeRae.

Velveteen Dream rêve de titre

Velveteen Dream ouvre cet épisode de NXT, il aura pas mis longtemps avant de se cacher parce qu’on le considère pas assez à sa valeur. Il est clair et il veut une chose: le titre de champion d’Amérique du Nord. Il va falloir faire la queue parce que Johnny Gargano est déjà sur le dossier, et il y a encore quelqu’un d’autre qui cherche à le reprendre.

Adam Cole et Bobby Fish font leur entrée. Pendant que Roderick Strong et Kyle O’Reilly sont occupés à défendre leurs titres de champions par équipe, ils, n’ont pas de titre et ça les embête un peu. L’Undisputed Era n’aiment pas se balader les mains vides et compte bien s’emparer de ceintures à se mettre autour de la taille. “Tu peux continuer de rêver” termine Adam Cole en s’adressant à Velveteen Dream.

Bobby Fish prend le micro pour lui dire qu’il fait erreur s’il croit qu’il va pouvoir combler les attentes du public, 2019 sera toujours l’année de l’Undisputed Era. Velveteen Dream lui répond qu’il est prêt à discuter ce point, “du moins si Adam est d’accord.”

Bobby Fish n’aime pas trop l’allusion, et préfère attaquer. Velveteen Dream parvient à éjecter les deux catcheurs du ring avant de s’en échapper. Il affrontera Bobby Fish plus tard dans cet épisode.

Cet épisode étant le dernier avant NXT TakeOver : Phoenix il y a beaucoup de récap vidéo des rivalités en cours, tandis que l’on apprend que Matt Riddle et Kassius Ohno s’affronteront de nouveau ce samedi.

Du tag team pour ouvrir les hostilités

Le premier match de cet épisode voit Fabien Aichner et Marcel Barthel affronter Oney Lorcan et Danny Burch. Un match par équipe qui ne peut pas décevoir.

Danny Burch et Oney Lorcan ont battu Fabien Aichner et Marcel Barthel avec un roll up. Match un peu rapide entre les deux équipe. Pas mauvais mais on s’attendait à plus.

Le second match est un match par équipe féminin. Kairi Sane fait son retour sur le ring après plusieurs semaines d’absence en raison d’un petit soucis de santé qui l’a éloigné de la Full Sail. Elle revient pour faire équipe avec nulle autre que Io Shirai.

Io Shirai et Kairi Sane ont battu Tanea Brooks et Amber Nova par tombé avec un Moonsault de Shirai tandis que Sane a fait le tombé après lui avoir porté son Elbow Drop plus tôt.

Jessamyn Duke et Marina Shafir seront leurs prochaines adversaires dans l’épisode de NXT de la semaine prochaine qui sera enregistré à Phoenix juste avant TakeOver. Les Street Propheets feront eux face aux Forgotten Sons.

Le troisième et dernier match de cet épisode voit donc Velveteen Dream affronter Bobby Fish, avec un Adam Cole qui n’est évidemment pas loin.

Velveteen Dream a battu Bobby Fish par tombé avec un Death Valley Driver et un Elbow Drop. Adam Cole est intervenu dans le match mais sans succès.

New Year, Same Gargano

Pour terminer cet épisode, c’est Ricochet qui vient prendre la parole pour s’adresser à son challenger de samedi, Johnny Gargano. Il dit que Gargano a totalement menti sur le fait de devenir une meilleure personne en 2019. Le Gargano de 2019 est le même que celui de 2018, un menteur qui ne pense qu’à lui-même. Ricochet de son côté dit avoir montré ses vrais couleurs en 2018, en remportant le titre. Il a montré qu’il était ce que Gargano n’est pas, un champion.

Il n’en faut pas plus à Gargano pour faire son entrée. Gargano n’est pas dupe et dit comprendre que Ricochet tente de jouer avec ses émotions. L’année dernière il aurait chargé le ring, mais cette année… il préfère aller charger le ring et attaquer Ricochet. Le champion se défend mais Tommaso Ciampa vient en aide à Gargano en attaquant Ricochet dans le dos.

Aleister Black apparait lui aussi sur le ring et s’en prend à Tommaso Ciampa, que Johnny Gargano attaquera ensuite pour aider son (ancien) partenaire de DIY.

Les deux catcheurs s’occupent de leurs adversaire respectifs avant de repartir ensemble sur la rampe et de presque que serrer la main. Presque parce que Candice LeRae est venu empêcher Gargano de faire la bêtise d’oublier ce que Ciampa lui a fait l’année dernière. Mais pour combien de temps ?

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top