WWE

Ronda Rousey pourrait quitter la WWE après WrestleMania 35

Ronda Rousey quitterait la WWE après WrestleMania 35 pour fonder une famille.

WWE

Si vous pensiez voir Ronda Rousey à la WWE pendant plusieurs années, vous pourriez être bientôt déçu. Si l’on en croit les dernières informations, l’ancienne combattante en MMA reconvertie catcheuse pourrait quitter la compagnie de Stamford après WrestleMania 35.

Il y a en effet “de grandes chances” de voir Ronda Rousey partir après le grand pay-per-view du mois d’avril, croit savoir le Wrestling Observer ce jeudi. La WWE travaillerait avec l’idée que la fin du run de la catcheuse au sein de la compagnie de Stamford se termine dans les quelques mois à venir. Le site Pro Wrestling Sheet parle plus d’une “pause planifiée” tandis que le site TMZ croit savoir que la catcheuse est sous contrat avec la WWE jusqu’en avril 2021.

Ronda Rousey n’a jamais caché, hors des rings, que la WWE ne serait pas le lieu où elle passerait beaucoup de temps. Déjà lors de ses débuts avec la compagnie des McMahon au printemps dernier celle-ci avait fait part de son désire de fonder une famille avec son mari le combattant en MMA Travis Brown.

Un an et puis s’en va

“Nous sommes prêts à avoir des enfants bientôt et je pensais à ce que j’ai n’ai pas encore fait dans ma vie parce que je veux me concentrer entièrement sur le projet d’avoir des enfants quand le moment viendra” expliquait Ronda Rousey à Yahoo Sport en mars 2018, “J’ai longuement réfléchis à ma vie et j’ai pensé que si je ne tentais pas ma chance avec la WWE, je le regretterais pour le reste de ma vie. Je veux être un exemple pour mes enfants en ce qui concerne la poursuite de ses rêves et la possibilité de faire ce qu’on a envie. Je suppose que c’est ma façon de me construire et de me préparer à avoir des enfants. J’essaie de prouver à mes futurs enfants qu’ils peuvent réaliser n’importe quel rêve qu’ils voudraient poursuivre.”

Ric Flair avait révélé en juin dernier que Ronda Rousey avait signé à la WWE pour un an seulement et qu’elle voudrait partir ensuite une fois ce contrat fini. “Je pense que Ronda a signé pour seulement un an et qu’elle veut partir ensuite. Elle veut avoir des enfants et tout ça.” indiquait Flair dans une interview à Chris Van Vliet.

Ronda Rousey elle-même se confiait il y a quelques mois dans une vidéo sur la difficulté qu’elle avait à s’éloigner de chez elle et de ses proches lors qu’elle était sur la route avec la WWE.

Le Wrestling Observer précise que rien n’est arrêté pour le moment. Son départ pourrait se faire au plus tard au moment de WWE Extreme Rules en mai prochain, et que durant cette période la compagnie de Stamford pourrait faire une nouvelle offre plus intéressante à la catcheuse. Un départ qui risque de fâcher la FOX qui a racheté les droits de diffusion de SmackDown Live et qui espérait voir la catcheuse sur son show, si son départ est avéré.

Ronda Rousey affrontera ce dimanche à WWE Royal Rumble 2019 Sasha Banks pour défendre le titre de championne de RAW et pourrait affronter Becky Lynch et/ou Charlotte Flair à WrestleMania 35 en avril prochain.

Les plus lus

En haut