WWE

Sasha Banks revient sur son année 2018 : “On nous annonçait quelque chose, et la semaine suivante c’était autre chose”

Sasha Banks revient sur son année 2018 et les titres de championnes par équipe.

WWE

Sasha Banks est actuellement challengeuse pour le titre de championne de RAW et affrontera Ronda Rousey ce dimanche à WWE Royal Rumble 2019 ce dimanche. Pour la catcheuse, c’est une grosse remontée sur la carte après une année assez terne.

En effet l’année 2018 n’a pas été la meilleure pour la catcheuse, pas de match de championnat parmi les 46 matchs télévisés qu’elle a pu faire et une rivalité moyenne avec Bayley durant l’été pour terminer amies et partenaires par équipe.

Dans le podcast de Edge et Christian, Sasha Banks blâme indirectement les directions créatives de la WWE qui changeaient d’une semaine à l’autre et qui ont freiné la possibilité de créer de l’attente autour de leurs personnages avec Bayley.

Toute l’année dernière on avait l’impression que nos carrière étaient à l’arrêt, on ne faisait pas grand chose. On nous annonçait quelque chose et la semaine suivante c’était autre chose. On pensait qu’on s’affronterait, et puis ils ont laissé tomber. Alors on se disait “bon d’accord s’ils veulent faire de nous une équipe, soyons la meilleure équipe possible”, on s’entrainait toutes les deux, on regardait des matchs tous les deux, on cherchait des tenue de ring similaires pour s’entendre dire que les titres par équipe ne seraient pas lancé. Et la suite vous la connaissez, ils présentent les titres. Il y a tellement de rêves et de buts que l’on reste tard éveillé la nuit juste pour discuter de comment on va réussir tout ça.

Maintenant que les titres de championnes par équipe sont bel et bien là, les deux catcheuses ne pensent qu’à ces ceintures. Et à en croire Sasha Banks, elles y pensent beaucoup.

J’ai un grand sourire jusqu’aux oreilles rien que d’y penser. Bon sang, je deviens folle. C’est tellement fou. Je ne peut pas y penser trop sinon je deviens folle. Bayley et moi nous étions introduit dans al Gorrilla Position juste pour les voir en premier et les toucher. J’étais genre “elles sont vraies”, je pouvais pas croire qu’elles l’étaient. C’est tellement incroyable. Ouais elles sont belles.

Les équipes qui participeront à l’Elimination Chamber en équipe du 17 février prochaine n’ont pas encore été annoncée mais il ne fait aucun doute que les deux catcheuses ont des chances d’y participer.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top