WWE Royal Rumble

WWE Royal Rumble 2019 : Le point sur les entrées surprises

Petit tour d’horizon des possibles entrées surprises du Royal Rumble 2019.

WWE

Les Rumble matchs sont généralement l’occasion pour certain·e·s catcheurs et catcheuses de la WWE de faire leur retour ou pour d’autres leurs débuts dans la compagnie de Stamford. L’édition 2019 ne devrait pas faire exception à la règle.

Peu de rumeurs circulent autour du Rumble féminin, bien qu’il reste huit places à pourvoir parmi les trente participantes. On peut s’attendre à la participation exceptionnelles d’ancienne catcheuses de la WWE ou de catcheuse de NXT, mais rien n’a pour le moment été révélé. Chez les hommes par contre, les rumeurs vont bon train.

Pas de Roman Reigns dans le Rumble

Ceux qui attendent Roman Reigns comme l’un des entrants surprise ce dimanche risquent d’être déçu. Le site PWInsider rapporte que l’ancien champion Universal, absent depuis octobre dernier en raison d’une leucémie, ne sera pas à Phoenix ce week-end.

Le catcheur est actuellement sur l’île d’Hawaï pour le tournage du film Hobbs and Shaw, spin-off de Fast and Furious dans lequel il joue le frère du personnage de Dwayne Johnson et le tournage se poursuit actuellement.

Reigns a par ailleurs posté un message sur son compte Instagram qu’il vient d’ouvrir, expliquant qu’il compte “revenir sur le ring aussi tôt que possible”.

L’attente d’un Kenny Omega

L’un des catcheurs attendus c’est Kenny Omega. L’ancien champion IWGP Poids Lourds a quitté la New Japan Pro Wrestling en ce début de mois de janvier et les informations sur la compagnie où il atterrira pour cette année 2019 sont peu nombreuses. Les deux grosse possibilités étant bien évidemment la All Elite Wrestling ou la WWE.

Selon les dernières information, Kenny Omega aurait refusé une offre très généreuse de la part de la WWE, à l’instar des Young Bucks parti fonder l’AEW.

Par ailleurs, il se dit que le contrat du catcheur avec la NJPW ne se termine que le 31 janvier, soit quatre jours après WWE Royal Rumble 2019.

Des retours et des catcheurs de NXT

Certaines Superstars de NXT pourraient faire leur apparition dans le Rumble match masculin. On parle notamment de Velveteen Dream selon le compte Twitter WrestleVotes.

Bray Wyatt, qui n’a pas été vu sur les écrans de la WWE depuis l’été dernier pourrait prendre part au match lui aussi, tout comme son ancien partenaire par équipe Matt Hardy qui n’est finalement pas en retraite. Enfin, moins surprenant, l’ancien general manager de RAW Kurt Angle devrait être parmi les trente participants.

Plusieurs catcheurs dont l’absence a été plus ou moins remarquée ces derniers mois pourrait faire leur retour ce dimanche dans le Rumble match. On parle notamment de Tye Dillinger, qui est retiré des rings depuis plusieurs semaines en raison d’une blessure à la main contractée lors de sa rivalité avec Randy Orton à SmackDown Live. Le Big Show, que l’on a pas vu depuis son bref passage au sein de l’équipe de The Bar avec Sheamus et Cesaro qu’il a aidé puis trahi, devrait faire parti des trente Superstars masculine.

Erick Rowan, moitié des Bludgeon Brothers devrait faire son retour lui aussi. Le catcheur a du s’absenté à l’été dernier pour soigner et faire opérer une déchirure de l’un de ses biceps. Luke Harper de son côté a des chances d’être aussi présent ce dimanche, après sa convalescence lui aussi pour une blessure au poignet ou au bras — le catcheur ayant été aperçu avec un plâtre à l’avant bras gauche en novembre dernier.

Enfin pour la surprise, le site PWInsider croit savoir que le catcheur Hornswoggle pourrait faire son retour sur les écrans de la WWE ce dimanche lors du Rumble match après l’avoir quitté en 2016 et une apparition lors du Greatest Royal Rumble en avril 2018.

Les plus lus

To Top