WWE

WWE : Une émission de télé-réalité pour partir à la découverte de nouvelles Superstars féminines

La WWE ressort le concept du Diva Search des tiroirs.

La WWE a beau avoir NXT et ses Performance Center pour débusquer les Superstars de demain, elle ne crache pas sur d’autres moyens de trouver de nouveaux talents, notamment féminin pour l’occasion.

Le retour de l’émission de télé-réalité Diva Search créée en 2004, qui a entre permis de découvrir des catcheuses comme Ashley Massaro, Layla, ou Eve Torres pour la toute dernière saison en 2007, sous une nouvelle forme plus adaptée à l’époque d’aujourd’hui est dans les rumeurs depuis assez longtemps. La WWE l’avait même annoncé pour l’année 2015 avant d’abandonner le projet. Il semble que ce retour soit finalement en train de se concrétiser.

La WWE a en effet publié sur son site ce vendredi un article indiquant qu’elle et la société de production de télévision Bunim-Murray Productions — qui co-produit déjà Total Divas pour E! — sont à la recherche de potentiels futurs Superstars féminine à l’occasion d’un casting pour une émission de télévision.

Si vous êtes athlétique, charismatique, extravertie et follement divertissante, alors vous pourriez être parfaite pour une nouvelle série télévisée qui raconte la recherche de la prochaine Superstar féminine de la WWE. WWE et Bunim-Murray Productions, producteurs de Total Divas et de Keeping Up With The Kardashians, sont actuellement à la recherche de femmes à fort potentiel pour cette nouvelle émission.

Le casting, d’ors et déjà ouvert et ce jusqu’au 21 mars 2019, recherche principalement des femmes de minimum 21 ans en excellente forme physique et mentale.

Les plus lus

En haut