WWE

Dolph Ziggler : “Pour l’instant je fais une pause avec la WWE”

Dolph Ziggler aime entretenir le flou quant à son avenir avec la WWE.

WWE

Les rumeurs autour du départ de Dolph Ziggler sont nombreuses. Le contrat du catcheur se terminerait bientôt, dans quelques jours et celui-ci reste encore flou sur son avenir proche avec la WWE. Le catcheur travaille actuellement sur d’autres projets sans lien avec le catch dont un spectacle de stand up il se dit que celui-ci aimerait prendrait bien ses distances avec le ring pour s’y concentrer à fond.

Jusqu’à aujourd’hui Dolph Ziggler s’était contenté de réagir aux rumeurs d’un simple “énorme si c’est vrai” publié sur son compte Twitter. Une manière à lui de faire du Dolph Ziggler et de ne jamais vraiment répondre aux questions.

Et rien ne change vraiment, même en interview. Interrogé par le youtubeur Chris Van Vliet ce samedi, Dolph Ziggler affirme ne plus être sous contrat avec la WWE d’ici la fin du mois et ajoute qu’on ne devrait pas le voir ce dimanche soir. “Techniquement je suis toujours sous contrat mais je ne suis pas prévu Royal Rumble demain”.

Si la date de fin de son contrat avancée par le PWInsider est le 31 janvier, Ziggler ne veut pas trop en dire plus là-dessus non plus, tout comme sur le sujet d’un probable départ de la WWE, “Je ne peux pas vraiment répondre à ça. Je ne veux pas faire genre je dis des choses fausses ou sournoises. Pour l’instant je fais une pause avec la WWE.” explique-t-il. “Cela m’a pris dix ans pour avoir un week-end de repos. On verra où vont les choses. C’est très intéressant. Il y a un arrangement, des choses différentes que ce qui est écrit sur papier. J’ai tout donné, maintenant on verra. S’il y a plus à donner, je serai heureux d’y prendre part.”

L’option All Elite Wrestling

Comme pour d’autres, quand un catcheur ou une catcheuse laisse entendre qu’il ou elle est sur le point de quitter la WWE, les lettres AEW apparaissent comme par magie. Dolph Ziggler n’a que du bien à dire de la toute nouvelle All Elite Wrestling, “C’est une excellente nouvelle. (…) Je ne sais pas grand chose à ce sujet, mais tout jusque là montre qu’ils essaient de donner une autre option pour les fans qui aiment le catch, les gens qui veulent quelque chose de nouveau.” 

Quand à lui, il n’a pas l’intention d’y signer quoi que ce soit… pour le moment. “Je ne dirais pas que je suis la prochaine grosse signature, si c’était le cas je le dirais. Mais j’ai beaucoup d’autre choses en route en ce moment, mais ça devrait toujours être une option pour n’importe qui, spécialement pour ceux qui, peut-être, comme moi ont été là pendant un long moment.” avant d’ajouter tout de même “Par exemple si Drew McIntyre disait que j’étais trop dans ses pas, peut-être que je devrais me tirer d’ici, tu vois ? Donc, on ne sait jamais. Je pense que ce serait génial. Je pense que ce serait un excellent ajout à cette compagnie, qui semble être pour les vrais lutteurs qui aiment le sport et les affaires. C’est une excellente idée.”

Comme d’habitude Dolph Ziggler reste flou sur son avenir. Nous refera-t-il le coup de l’année dernière où il a laissé entendre qu’il quittait la compagnie avant de réapparaitre soudainement comme si de rien n’était ? Réponse dans quelques jours, semaines… ou mois.

Les plus lus

To Top