Hors du ring

Jack Swagger a remporté son premier combat en MMA lors de Bellator 214

Jake Hager, que l’on a plus connu en tant que Jack Swagger, a remporté son premier combat en MMA à Bellator 214.

Dave Mandel/USA TODAY Sports

Jack Swagger a quitté la WWE il y a bientôt deux ans et après quelques années sur le circuit indépendant et un passage par Lucha Underground, le catcheur a annoncé se lancer dans une carrière en MMA après avoir signé un contrat avec la compagnie Bellator.

Sous son vrai nom Jake Hager, l’ancien champion du monde poids lourds de la WWE a fait ses débuts dans l’octogone face à un combattant à peine plus expérimenté que lui, J.W. Kiser qui n’a que deux combat à son actif et compte une victoire et une défaite.

R-Truth était par ailleurs présent pour accompagner Hager dans l’Octogon et rapper sa musique d’entrée avant son combat ce samedi soir. Jake Hager a par ailleurs réutilisé le “We The People” de l’époque de son alliance avec Zeb Colter (Dutch Mantell) et Cesaro.

Hager a ainsi remporté son premier combat à deux minutes de la fin du premier round sur un étranglement qui a assez rapidement fait abandonner son adversaire.

Dans son interview après le combat il lui a été demandé quel ont été les conseils qu’il a reçu de Vince McMahon — avec qui il aurait eu une récente discussion. Hager a répondu que “Parfois pour convaincre Vince, il faut piéger Vince.” Sympathique. Il a aussi annoncé vouloir de faire de Bellator sa nouvelle maison pour les dix prochaines années.

Une victoire dont la WWE semble tout de même fière, puisqu’elle a publié un article à propos de celle-ci sur son site. Pendant l’événement de MMA le Royal Rumble a aussi été mentionnée avec la présence en n°30 de R-Truth dans le match de ce dimanche soir.

Les plus lus

En haut