NXT TakeOver : Phoenix

NXT TakeOver Phoenix : Tommaso Ciampa reste champion de NXT

Tommaso Ciampa a conservé son titre de champion de NXT en battant Aleister Black lors de NXT TakeOver : Phoenix.

WWE

Ce samedi soir lors de NXT TakeOver : Phoenix Tommaso Ciampa défendait son titre de champion de NXT contre celui qui l’a perdu cet été et qui compte bien ajouter un second championnat à son palmarès, Aleister Black.

Un match dans lequel Tommaso Ciampa va user d’une tactique de heel classique: user une partie du corps pour affaiblir son adversaire, en l’occurence le genou d’Aleister Black qui va se faire malmener pendant une bonne partie du match.

Aleister Black parviendra tout de même tant bien que mal à se défendre, mais la chance n’est pas de son côté. Le catcheur glisse même dans une flaque d’eau. Ciampa tentera d’utiliser le même stratagème que Gargano en retirant le tapis de protection du sol pour y projeter Black, mais il n’en aura pas le temps, Black s’étant défendu avant.

Tommaso Ciampa remportera le match après un quatrième Fairy Tale Ending contrant un Black Mass qui a échoué en raison du genou blessé.

Juste après le match alors que Tommaso Ciampa regagne les vestiaires Johnny Gargano apparait sur la rampe pour lever son nouveau titre de champion d’Amérique du Nord, et célébrer la victoire de Tommaso Ciampa. Les retrouvailles sont officielle et Candice LeRae n’est pas là ce soir pour les en empêcher.

Les plus lus

En haut