WWE Royal Rumble

À (re)voir : Le passage de Nia Jax dans le Royal Rumble masculin

 

Il se disait quelques heures avant WWE Royal Rumble 2019 ce dimanche qu’une surprise était en préparation pour le pay-per-view, sans qu’aucun détail ne sois donné. Et pour une surprise, elle était inattendue.

Cette surprise c’était l’intervention d’une Superstars dans le Royal Rumble masculin. Pas de nouveau catcheur qui viendrait de signer un énorme contrat avec la WWE — Kenny Omega est bien resté chez lui devant sa télé comme on pouvait s’y attendre — pas de catcheurs de NXT en plus des Pete Dunne, Aleister Black ou Johnny Gargano, mais une catcheuse.

En effet, alors que R-Truth faisait son entrée en 30ème comme prévu après sa victoire au Mixed Match Challenge, Nia Jax est apparue derrière lui pour l’attaquer et prendre sa place sans attendre.

Une fois sur le ring Nia Jax a fait face à plusieurs catcheurs dont Randy Orton, Dolph Ziggler et Rey Mysterio. Elle a même éliminé Mustafa Ali et contré un RKO d’Orton.

Mais la fête n’aura pas duré longtemps, Nia Jax a pris ensuite un Superkick de Dolph Ziggler alors qu’elle tentait d’éliminer Mysterio, un RKO de Randy Orton et un 619 de Rey Mysterio avant de se faire éliminer par ce dernier.

Les plus lus

To Top