RAW

WWE RAW du 28 janvier : La Route vers WrestleMania 35 commence

Au programme de l’épisode de Monday Night RAW post-Royal Rumble, la route de Seth Rollins vers WrestleMania 35.

C’est fait. Becky Lynch et Seth Rollins ont remporté les Rumble matchs ce dimanche à WWE Royal Rumble 2019 et iront à WrestleMania 35 affronter les champion·ne·s de leurs choix. Pendant ce temps Brock Lesnar et Ronda Rousey se sont assurés de conserver leurs titres, au moins jusqu’à la prochaine défense.

Rollins, challenger mais pas encore libre

Seth Rollins est donc le grand gagnant du Rumble masculin édition 2019. Le catcheur qui s’est retrouvé face à Braun Strowman dans les dernières minutes du match a réussi à éliminer celui qui devait être le challengeur de Brock Lesnar et qui a de nouveau échoué à deux doigts du but.

Alors que l’Architect va ce lundi sans doute pouvoir célébrer sa grande victoire ce lundi soir lors de Monday Night RAW, ses rivaux ne devraient pas rester calmement assis dans les vestiaires. Que ce soit Dean Ambrose contre qui il était en rivalité avant le pay-per-view, Braun Strowman qui espérait rattraper son erreur après s’être fait retiré du match de championnat Universal ou même Brock Lesnar qui devrait lui envoyer Paul Heyman pour lui toucher deux mots, rien n’est pour le moment gagné pour Seth Rollins.

Finn Bálor de son côté qui a perdu contre Brock Lesnar ne devrait pas retenter sa chance, si l’on en croit le site de la WWE qui indique dans sa preview de l’épisode de ce soir que celui-ci va se trouver “une nouvelle route pour le Show of Shows”.

Une Horsewoman après l’autre

Ronda Rousey elle a réussi à conserver son titre de championne de RAW en battant une Sasha Banks plus coriace que jamais. Au terme d’un match assez intense, la challengeuse lui a envoyé un petit message, un signe de la main pour la prevenir qu’elles sont quatre, les Four Horsewomen of NXT.

Si le match à quatre contre quatre n’est pas encore au programme et qu’il va sans doute falloir patienter un bon moment, aucun doute qu’une autre des 4HW ne va pas tarder à venir lui rendre une petite visite pour la prévenir qu’à WrestleMania, elle sera là. Il est évidemment question de Becky Lynch qui n’a pas forcé l’entrée du Rumble et ne l’a pas pour rien.

Becky Lynch fera-t-elle une petite excursion dans la brand rouge ce lundi ? Pas impossible, mais il reste du temps avant WrestleMania 35, du temps pour construire une bien belle storyline.

Les Superstars de NXT s’installent cette semaine

Royal Rumble 2019 étant passé, les catcheurs et catcheuses de NXT qui se promènent à RAW et SmackDown ont pu tâter un peu le terrain depuis quelques semaines. EC3, Lacey Evans, Nikki Cross et les Heavy Machinery — et peut-être Lars Sullivan — devraient choisir leur maisons dès cette semaine.

Deux matchs ont été annoncé pour cet épisode de Monday Night RAW.

  • Baron Corbin affronter Kurt Angle
  • Braun Strowman affrontera Drew McIntyre
  • Les qualifications pour les titres de championnes par équipe de la WWE commenceront (matchs non-annoncés)

Les plus lus

To Top