Résultats

WWE Royal Rumble 2019 : Asuka conserve son titre de championne de SmackDown

Asuka a conservé son titre de championne de SmackDown en battant Becky Lynch en opener de WWE Royal Rumble 2019.

WWE

Ce dimanche soir lors de WWE Royal Rumble 2019, Asuka défendait son titre de championne de SmackDown contre l’ancienne détentrice du titre, Becky Lynch.

Asuka peut remercier Ronda Rousey pour ce titre de championne de SmackDown, cette dernière étant intervenue dans le TLC qui l’opposait à l’ancienne championne Becky Lynch et Charlotte Flair en renversant l’échelle sur laquelle se trouvaient ces deux dernières. Mais Becky Lynch n’a pas dit son dernier mot et a réussi à se frayer un nouveau chemin vers le titre en battant dans un triple menace à SmackDown Live Charlotte Flair et Carmella.

Le match a ouvert le show principal, une place qui laisse imaginer pas mal de choses pour le reste de la soirée de Becky Lynch.

Un match avec quelques spots bien bruteaux comme celui au bord du ring où Asuka a envoyé Becky Lynch au sol presque la tête la première ou le super Bexploder dpeuis le poteaux du ring. Mais c’est une séquence ou les deux catcheuses vont s’échanger des soumissions pendant plusieurs minutes qui va terminer le match.

L’une et l’autre vont user des soumissions de leur adversaire, un Disarmer par Asuka, un Asuka Lock par Becky Lynch. Mais c’est bien l’Asuka Lock porté par Asuka qui va permettre à cette dernier de remporter le match et de conserver sa ceinture.

Les plus lus

To Top