WrestleMania 35

WrestleMania 35 : Charlotte Flair pourrait s’ajouter au match entre Becky Lynch et Ronda Rousey

Charlotte Flair pourrait bien s’ajouter au match entre Ronda Rousey et Becky Lynch à WrestleMania.

WWE

Ce lundi le match a été officialisé: Becky Lynch affrontera Ronda Rousey pour son titre de championne de RAW à WrestleMania 35 le 7 avril prochain. C’est du moins l’affiche annoncée pour le moment, et elle peut encore changer.

Becky Lynch a annoncé officiellement son intention de concourir pour le titre de championne de RAW à Ronda Rousey ce lundi soir lors de Monday Night RAW après sa victoire dans le Rumble match de dimanche. La WWE a officialisé le match dans la foulée.

Mais Charlotte Flair, qui a été la dernière catcheuse éliminée par Becky Lynch dans la dernière ligne droite du Royal Rumble féminin, n’aurait pas dit son dernier mot.

Le triple menace dans les plans

C’est en tout cas ce que croit savoir Dave Meltzer dans la dernière édition du Wrestling Observer Live ce mardi matin. Le journaliste indique que la WWE planche toujours sur un triple menace à WrestleMania pour le titre de championne de RAW, et que Charlotte Flair s’y ajouterait à un moment ou un autre.

On ne sait pas encore à quel moment d’ici le grand événement Charlotte Flair sera ajouté à la rivalité — il reste deux pay-per-view, Elimination Chamber et Fastlane — mais si les plans peuvent encore changer d’ici le 7 avril, le site d’information affirme que la WWE prévoie toujours un triple menace.

L’épisode de SmackDown Live de ce mardi pourrait nous en dire plus, Becky Lynch y étant prévu, tout comme Charlotte Flair.

Les plus lus

To Top