WWE

Dean Ambrose serait sur le point de quitter la WWE

Mécontent de son utilisation, Dean Ambrose pourrait quitter la WWE.

Depuis quelques semaines les rumeurs de départ de la WWE se font nombreuses avec les Revival ou encore Dolph Ziggler, mais celle-ci risque de faire beaucoup plus de bruit. Dean Ambrose serait en effet sur le point de quitter la WWE d’ici quelques semaines.

Le contrat qui lie Dean Ambrose à la WWE se termine après WrestleMania 35 et celui-ci n’aurait pour le moment pas l’intention d’en signer un nouveau et aurait donné son préavis de départ selon le site d’information PWTorch. Le catcheur aurait aussi l’intention de partir avant si aucun plan concret n’est prévu pour lui pendant la Road To WrestleMania.

Toujours selon le site d’information, Dean Ambrose se serait vu offrir un nouveau contrat avec un salaire plus intéressant. Mais celui-ci n’aurait même pas cherché à négocier et aurait préféré rejeter l’offre de la compagnie de Stamford, le notifiant directement à Vince McMahon lors d’un rendez-vous organisé pour l’occasion entre le président de la WWE et le catcheur.

Un retour qui n’aura pas fonctionné

Dean Ambrose qui a fait son retour l’été dernier serait comme d’autres Superstars mécontent de son personnage à la WWE. Celui-ci aurait expliqué à un proche en coulisse qu’il ne supportait plus les plans “ridicules” qui jalonnes son parcours au sein de la compagnie et que seulement quelques personnes à la WWE étaient au courant de ses intentions.

Dean Ambrose avait fait son retour quelques semaines avant SummerSlam et une réunion du Shield avaient été organisé, avant qu’il n’entre en rivalité contre Seth Rollins le soir de l’annonce de la leucémie de Roman Reigns. Dean Ambrose avait intégré quelques changements dans son personnage, une nouvelle apparence physique et un caractère un peu plus instable mentalement.

Il était depuis devenu champion Intercontinental en battant Rollins, titre qu’il a rapidement perdu face à Bobby Lashley il y a quelques semaines à RAW.

Les plus lus

En haut