All Elite Wrestling

La signature de Kenny Omega à l’AEW semble se préciser

La signature de Kenny Omega à la All Elite Wrestling pourrait être annoncée le 7 février.

NJPW

Kenny Omega est très silencieux depuis sa prise de distance avec la New Japan Pro Wrestling en début de ce mois de janvier. Son contrat avec la promotion japonaise se termine officiellement ce jeudi et les informations se font, comme le catcheur, rare.

Au dernière nouvelle Kenny Omega se serait vu proposer une belle offre de la part de la WWE, offre qu’il aurait décliné, à l’instar des Young Bucks et d’Adam Page. La date du 31 janvier comme fin de contrat excluaient par ailleurs toute apparition surprise au Rumble match de ce dimanche.

Si pour le moment aucune information ne circule quant à l’endroit où Omega compte signer pour les années à venir, il y a de forte de chance que la All Elite Wrestling soit le point finale de cette attente.

Compte à rebours

Dans le dernier épisode de Being The Elite, Matt Jackson est au téléphone avec une personne que l’on devine aisément être Kenny Omega et fait une référence au Royal Rumble “Mec, je peux pas croire que les gens pensaient que t’allais être là bas. Incroyable.” avant de faire allusion au téléphone perdu dans le précédent épisode de BTE qu’Omega aurait finalement retrouvé.

Un compte à rebours de neuf jours qui nous amèneront au 7 février prochain est aussi affiché dans l’épisode. Une date qui correspond au prochain événement organisé par la All Elite Wrestling à Las Vegas et qui promet quelques annonces à laquelle on risque de pouvoir ajouter l’arrivée de Kenny Omega.

Les plus lus

To Top