WWE Elimination Chamber

WWE Elimination Chamber 2019 : Deux équipes qualifiées pour les titres de championnes par équipe de la WWE

La Riott Squad ainsi que le duo Tamina et Nia Jax sont les premières qualifiées pour les titres de championnes par équipe de la WWE.

WWE

Ce lundi soir lors de Monday Night RAW deux équipes se sont qualifiés pour le match Elimination Chamber qui aura lieu le 17 février prochain et qui désignera les premières championnes par équipe de la WWE.

Le premier match a vu Nia Jax et Tamina affronter une Alexa Bliss qui a fait son retour sur les rings en équipe avec Mickie James. Tamina de son côté, toujours portée par l’assurance prise dans le Rumble match masculin, s’en est prise à Dean Ambrose qui voulait pas quitter le ring avant le match de qualification.

Ce match a été remporté par l’équipe de Nia Jax et Tamina avec un double Samoan Drop de Nia Jax sur Alexa Bliss et Mickie James en même temps.

Le second match voyait la Riott Squad affronter Natalya et Dana Brooke. Une équipe peu stable, Natalya n’ayant que très peu l’air ravie de faire équipe avec elle et qui aurait sans doute préféré catcher avec Ember Moon, malheureusement blessée. Liv Morgan et Sarah Logan étaient les deux catcheuses de la Riott Squad prenant part au match.

Le match a été remporté par la Riott Squad, ce qui n’a pas arrangé l’entente entre Natalya et Dana Brooke.

Nia Jax et Tamina ainsi que la Riott Squad sont les deux premières équipes qualifiées pour le match Elimination Chamber qui verra deux catcheuses repartir avec les titres de championnes par équipe de la WWE lors du prochain pay-per-view.

Ailleurs sur le web

Commentaires

Les plus lus

To Top