WrestleMania 35

WWE WrestleMania 35 : Brock Lesnar défendra son titre contre Seth Rollins

Seth Rollins affronter Brock Lesnar pour son titre de champion Universal à WrestleMania 35.

WWE

La carte de WrestleMania 35 commence à se dessiner. Brock Lesnar y défendra son titre de champion Universal contre le vainqueur du Rumble masculin Seth Rollins.

Seth Rollins a en effet remporté le Rumble masculin ce dimanche en éliminant Braun Strowman dans la dernière ligne droite du match. Un Braun Strowman qui n’a plus que du respect pour Rollins comme il le lui a fait savoir lors de Monday Night RAW ce lundi.

Dans l’épisode de cette semaine, Daniel Bryan et Brock Lesnar étaient présents pour entendre la décision que prendrait Seth Rollins quant à l’adversaire qu’il choisirait pour WrestleMania 35, une décision que Rollins devait prendre impérativement ce lundi soir lui a expliqué Triple H.

La décision n’a pas été annoncée de vive voix, mais la confrontation physique entre Seth Rollins et Brock Lesnar a parlé. L’ancien membre du Shield est venu interrompre une promo de Paul Heyman et Brock Lesnar pour se confronter à ce dernier.

Pas de chance pour Seth Rollins qui s’il a pris le contrôle dans le début de la confrontation, Brock Lesnar a vite retourné la situation à son avantage et a porté six F5 à son nouveau challenger.

Le match pour le titre de champion Universal n’est pas le seul à avoir été officialisé ce lundi. Becky Lynch, gagnante du Rumble match féminin a de son côté choisi sans surprise Ronda Rousey comme adversaire à WrestleMania 35.

 

Les plus lus

En haut