SmackDown

SmackDown Live : R-Truth devient champion des États-Unis

R-Truth est devenu champion des États-Unis après avoir battu Shinsuke Nakamura.

WWE

Shinsuke Nakamura venait juste de récupérer le titre de champion des État-Unis qu’il avait perdu le mois dernier en battant Rusev dimanche à WWE Royal Rumble. Mais ce mardi à SmackDown, Nakamura a déjà perdu le titre contre R-Truth.

R-Truth a en effet eu la chance d’affronter le champion des États-Unis dans le premier match de l’épisode de SmackDown Live de cette semaine. Un match qu’il a eu de la part de Shane McMahon après s’être fait retiré du Rumble match masculin dimanche par Nia Jax.

Un match de championnat remporté à la surprise de tous par R-Truth qui a placé un roll up pour le compte de trois sur Shinsuke Nakamura.

R-Truth remporte ainsi le titre de champion des États-Unis, son premier titre à la WWE en sept ans.

Mais les choses ne se sont pas arrêtées là. Rusev qui a perdu le titre dimanche n’a pas dit son dernier mot, et explique que s’il avait gagné ce titre le mois dernier c’était parce qu’il méritait mieux.

R-Truth et Rusev en viennent presque au mains, alors le nouveau champion n’hésite pas à remettre son titre en jeu contre Rusev tout de suite. Un match qu’il remporte aussi pour conserver son titre des Etats-Unis.

Shinsuke Nakamura reviendra ensuite pour attaquer R-Truth, et Rusev viendra l’aider. Les deux heels — Rusev étant redevenu heel pour cette storyline — se sont alliés pour attaquer le nouveau champion et ont fait équipe face à Karl Anderson et Luke Gallows plus tard dans cet épisode.

Les plus lus

To Top