WWE Elimination Chamber

WWE Elimination Chamber 2019 : Daniel Bryan défendra son titre dans la cage

Daniel Bryan défendra son (nouveau) titre de champion de la WWE dans l’Elimination Chamber le 17 février.

WWE

Daniel Bryan a battu AJ Styles à WWE Royal Rumble 2019 pour conserver le titre de champion de la WWE, dont il a changé la ceinture pour une nouvelle en chanvre et en bois, plus respectable de l’environnement. Mais il va tout de même falloir la défendre cette ceinture, à Elimination Chamber.

C’est après avoir dévoilé sa nouvelle ceinture qu’AJ Styles, Randy Orton, Jeff Hardy, Mustafa Ali et Samoa Joe sont tous les cinq venus réclamer une chance au titre de champion de la WWE lors du prochain pay-per-view. Mais Daniel Bryan a dans un premier temps refusé de la défendre contre l’un d’entre eux.

Est alors ensuite apparu Triple H dans l’écran, expliquant à Daniel Bryan qu’il a raison: il ne défendra pas son titre contre l’un d’entre eux, mais contre les cinq dans un match Elimination Chamber.

Un autre match a aussi été annoncé pour WWE Elimination Chamber 2019: The Miz et Shane McMahon affronteront les Usos pour défendre leurs titres de champions par équipe de SmackDown lors de ce pay-per-view.

Carte de WWE Elimination Chamber 2019:

  • Elimination Chamber Match pour le titre de champion de la WWE : Daniel Bryan (c) contre AJ Styles, Randy Orton, Jeff Hardy, Mustafa Ali et Samoa Joe
  • Elimination Chamber pour les titres de championnes par équipe de la WWE : Nia Jax & Tamina, The Riott Squad, Sonya Deville et Mandy Rose
  • Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The Miz et Shane McMahon (c) contre The Usos

Les plus lus

En haut