WWE

Hideo Itami aurait demandé sa démission à la WWE

Hideo Itami aurait lui aussi l’intention de quitter la WWE.

WWE

Alors que la WWE a confirmé le départ de Dean Ambrose en avril prochain, un autre catcheur serait lui aussi sur le point de quitter la compagnie de Stamford.

Cette fois il s’agirait du catcheur de 205 Live Hideo Itami. Celui-ci aurait demandé sa démission à la WWE après l’épisode de 205 Live de ce mardi et selon les mêmes informations, la compagnie de Stamford la lui aurait accordé.

Juste après la diffusion de l’épisode, Hideo Itami a lui-même tweeté un simple “MERCI”. Le catcheur a par ailleurs récemment changé son nom Twitter en “KENTA”, son ancien nom de catcheur.

Hideo Itami a rejoint la WWE en 2014 et a rejoint NXT où il est resté plusieurs années — dont une entière en convalescence pour une blessure à l’épaule — avant de faire quelques apparition à RAW en 2016, et de rejoindre 205 Live en décembre 2017.

Le catcheur a fait parti du main-event de l’épisode de 205 Live de cette semaine où il a été battu par Akira Tozawa. Accompagné d’Ariya Daivari depuis plusieurs semaines, ce dernier s’est retourné contre lui après sa défaite d’hier soir.

La WWE ne s’est pas encore exprimée sur le sujet.

Les plus lus

To Top