Spoilers

Un nouveau champion lors des enregistrements de NXT

Les derniers enregistrements de NXT qui ont eu lieu ce mercredi à la Full Sail University d’Orlando ont été la scène d’un nouveau sacre de champion plutôt inattendu.

Samedi dernier à NXT TakeOver : Phoenix Johnny Gargano était devenu champion d’Amérique du Nord en battant Ricochet. Une victoire qui a permis une image des deux champion, Tommaso Ciampa et Johnny Gargano en fin de show. Mais Gargano ne sera pas resté champion bien longtemps.

Dans l’un des épisode qui sera diffusé durant le mois de février, Johnny Gargano a défendu son titre contre Velveteen Dream, vainqueur du tournoi World Collide — qui n’a pas encore été diffusé non plus — pour réclamer ce title shot.

Et surprise, Velveteen Dream a remporté le match pour devenir le quatrième champion d’Amérique du Nord de NXT.

Publicité

Mais Johnny Gargano n’a pas dit son dernier mot, puisque le catcheur est revenu sur le ring pour attaquer le nouveau champion et s ‘est emparé du titre, avant de célébrer avec Tommaso Ciampa sur la rampe. Il est possible que deux fins de matchs différentes aient été enregistrées selon le site Wrestling Observer.

Publicité
Publicité

Ce match a été le dernier match enregistré ce mercredi, il faudra attendre les prochains pour connaitre la suite de l’histoire. Cet épisode devrait être diffusé le 27 février prochain.

En haut