WWE

AJ Styles dément avoir signé un nouveau contrat avec la WWE

Si l’on pourrait croire l’avenir d’AJ Styles à la WWE assuré, le catcheur n’aurait pour le moment rien signé.

WWE

L’avenir d’AJ Styles à la WWE est encore à mentionner au conditionnel. Si les dernières informations indiquent que des négociations sont encore en cours, notamment dans le but d’avoir un contrat plus confortable et où son emploi du temps serait plus allégé, celui-ci n’aurait encore rien signé.

Alors que le site Wrestling News World croyait savoir que l’ancien champion de la WWE et la compagnie de Stamford étaient parvenus à une entente, le catcheur a lui-même pris les devant en indiquant sur son compte Twitter qu’il n’en était visiblement rien.

“C’était quoi ? Vous êtes sûrs ? Dites m’en plus s’il vous plait parce qu’à ce sujet j’en sais rien.” a-t-il tweeté en réponse à l’article en question.

Alors que la WWE cherche à sécuriser au maximum son roster après les départ de Dean Ambrose et d’Hideo Itami ainsi que l’arrivée de la All Elite Wrestling qui semble avoir des atouts non-négligeable s’agissant de la formation de son roster, l’avenir d’AJ Styles mais aussi celui de Shinsuke Nakamura ou de Luke Gallows et Karl Anderson à la WWE interrogent encore.

Le fin mot de l’histoire pour ces catcheurs devrait être connu au maximum après WrestleMania 35, période à laquelle leurs contrats actuels en question devraient se terminer.

Les plus lus

En haut