All Elite Wrestling

Les Young Bucks invitent Fénix et Pentagon Jr. à l’AEW

Les Young Bucks ont fait une petite proposition aux Lucha Brothers.

WWE

Le roster de la All Elite Wrestling n’est pas encore complet mais des annonces devraient être faites jeudi prochain lors de l’événement organisé par la promotion à Las Vegas. En attendant, Cody Rhodes et les Young Bucks recrutent… enfin, à leur façon.

Matt et Nick Jackson ont en effet débarqué au pay-per-view “Come Hell or High Water” de McAloon Productions après un match de Pentagon Jr. et Fénix, dans lequel ces derniers ont battu Christopher Daniels et Frankie Kazarian, pour tout simplement leur proposer de venir catcher pour la All Elite Wrestling.

Les Lucha Brothers se sont mis à discuter d’une possible décision entre eux tandis qu’un groupe de jeunes catcheurs sont venus attaquer les Bucks. Daniels et Kazarian sont revenus ensuite les aider.

Aucun contrat n’a évidemment été signé sur le ring mais les deux luchadors ont finit par accepter en serrant la main des Young Bucks.

Chris Jericho a annoncé sur son compte Twitter dans la foulée que les Lucha Brothers avaient signé un contrat exclusif avec l’AEW mais a un peu plus tard supprimé son tweet.

En réalité, la possibilité que les deux catcheurs puissent signer à la All Elite Wrestling aujourd’hui est quasiment nulle. Aux dernières nouvelles Fénix et Pentagon Jr sont toujours sous contrats pour le show Lucha Underground et sont probablement dans la même situation qu’Ivelisse Velez, dans l’impossibilité de s’en libérer. Le contrat des deux catcheurs portent sur les trois prochaines saisons, dans le cas où elles seront tournées.

Selon le site Wrestling Observer, les deux catcheurs pourront tout de même catcher à AEW Double or Nothing en mai prochain si la production de Lucha Underground les y autorisent comme elle l’a fait pour Impact Wrestling ou la Major League Wrestling (deux promotions dont ils sont actuellement champions par équipe) en raison de la pause actuelle prise par LU.

Ailleurs sur le web

Commentaires

Les plus lus

To Top