WWE Elimination Chamber

Les IIconics ajoutées à l’Elimination Chamber pour les titres de championnes par équipe de la WWE

Les IIconics sont les dernières catcheuses ajoutées au match Elimination Chamber qui désignera les premières championnes par équipe de la WWE le 17 février.

WWE

Si à RAW on doit se qualifier afin de rejoindre le match Elimination Chamber pour les titres de championnes par équipe de la WWE dans le pay-per-view du même nom le 17 février prochain, à SmackDown il suffit d’annoncer sa présence.

Après que Mandy Rose et Sonya Deville se soient annoncées participantes dans le dernier épisode mardi dernier, deux nouvelles catcheuses rejoignent ainsi le match : les IIconics.

La WWE a annoncé la participation de Billie Kay et Peyton Royce avec une vidéo de celles-ci sur son compte Twitter ce dimanche.

Elle rejoignent ainsi Mandy Rose et Sonya Deville, The Riott Squad et le duo de Tamina et Nia Jax. Ces deux dernières équipes se sont qualifiées lors du dernier épisode de Monday Night RAW.

Ce lundi à Monday Night RAW Sasha Banks et Bayley affronteront Nikki Cross et Alicia Fox pour une chance de remporter la dernière place de de la brand rouge disponibles dans le match.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top