RAW

RAW du 4 février : Becky Lynch, Balor contre Lashley, et la suite des qualification pour les titres par équipe féminins

WWE

Le programme de Monday Night RAW de ce lundi 4 février risque d’être bien chargé. La WWE est en pleine route vers WrestleMania et le début des rivalités qui mèneront au grand événement sont enfin lancées. La carte de WWE Elimination Chamber 2019 devrait elle aussi commencer à se remplir pour RAW ce lundi soir.

  • Après avoir défié Ronda Rousey pour son titre de championne de RAW à WrestleMania 35 grâce à sa victoire du Royal Rumble 2019 en venant dans le show rouge la semaine dernière, Becky Lynch est réinvitée par Stephanie McMahon. Souffrante d’une blessure au genou (kayfabe), la catcheuse devra faire attention à ne pas de nouveau se retrouver dans une confrontation physique comme ce fut le cas face à Charlotte Flair mardi dernier à SmackDown Live
  • La présence de Brock Lesnar ou de Paul Heyman n’est pas annoncée, mais après l’attaque de Lesnar sur Seth Rollins, ce dernier aura sans doute quelques mots à dire ce lundi soir à propos de son challenger pour WrestleMania 35.
  • Sans donner plus de détail, Kurt Angle prendra la parole pour parler de son futur à la WWE.
  • Braun Strowman risque de venir réclamer vengeance après avoir été passé à tabac par Drew McIntyre et Baron Corbin dans l’épisode de la semaine dernière.
  • Jeff Jarrett affrontera Elias. Jarrett a fait son retour à la WWE lors du Royal Rumble masculin la semaine dernière et est entré en rivalité avec Elias. Road Dogg a rejoint Jarrett dans cette rivalité, mais les deux ont pris un coup de guitare de la part d’Elias (par ailleurs redevenu heel) la semaine dernière.
  • Finn Bálor affrontera Bobby Lashley. Bálor est de nouveau entré en rivalité avec le champion Intercontinental. Les deux catcheurs s’affronteront dans un match dans lequel le titre n’est pas en jeu.
  • Sasha Banks et Bayley affronteront Nikki Cross et Alicia Fox dans le cadre des qualifications pour l’Elimination Chamber match pour les titres de championnes par équipe de la WWE dans le pay-per-view du 17 février prochain.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top