WWE

Triple H à propos de Rob Gronkowski : « La porte lui est ouverte à la WWE »

Triple H accueillerait bien Rob Gronkowski à la WWE.

WWE

La WWE signe de plus en plus de catcheur indépendants depuis quelques années, mais cela ne l’empêche pas d’aller piocher des talents dans d’autres domaines que le catch. L’exemple le plus parlant est très certainement Ronda Rousey, ancienne championne de l’UFC devenue l’une des Superstars les plus importantes de RAW, et même la championne.

Si le MMA est sans doute le point de départ du parcours vers le catch le plus simple aujourd’hui, le football américain est apparemment un vivier de talents pour la WWE lui aussi, Roman Reigns étant un des exemples les plus flagrants.

La dernière lubie de la WWE dans ce domaine s’appelle Rob Gronkowski. Le joueur de l’équipe des Patriots est aussi un ami proche du catcheur Mojo Rawley — qui est par ailleurs revenu à RAW lundi — et est déjà apparu à WrestleMania 34 l’année dernière. Et il continue d’intéresser la compagnie de Stamford.

Dans une interview à Sports Illustrated, Triple H a été amené à parler du joueur  et annonce sans souci que la porte lui est ouverte.

Rob est très proche de l’une de nos stars, Mojo Rawley. On s’est rencontré quelques fois, il est déjà venu au Peformance Center et a même travaillé avec nous à WrestleMania. C’est un type bien, un joueur incroyable et c’est difficile de ne pas le soutenir. Je le regarderai, mais c’est aussi parce que ma femme est une grande fan des Patriots. Gronk a parlé de la WWE dans le passé, qu’il aimait ça et qu’il s’est amusé [à WrestleMania]. Je ne sais pas s’il y pense sérieusement, mais c’est comme ça qu’a commencé la conversation avec Ronda Rousey aussi. La porte lui est ouverte à la WWE.

Le problème pour Rob Gronkowski, c’est qu’à seulement 29 ans, la liste de ses blessures contractée tout au long de sa carrière est si longue qu’elle a des chances de le disqualifier pour une carrière de catcheur à plein temps.

En attendant Gronkowski s’alignera avec son équipe des Patriots ce dimanche soir au SuperBowl LIII face au Rams de Los Angeles.

Les plus lus

En haut