SmackDown

WWE SmackDown Live du 5 février : Trois matchs annoncés au programme

Au programme de l’épisode du 5 février de WWE SmackDown Live, trois matchs ont été annoncés.

En pleine route pour WrestleMania 35, SmackDown Live a surtout les yeux rivés sur WWE Elimination Chamber 2019 qui aura lieu dans deux semaines.

Avec l‘Elimination Chamber pour le titre de champion de la WWE de Daniel Bryan annoncé la semaine dernière pour le pay-per-view du 17 février, six catcheurs sont maintenant en rivalité. quatre d’entre eux s’affronteront ce mardi soir.

  • Randy Orton affrontera Mustafa Ali
  • Jeff Hardy affrontera Daniel Bryan

Samoa Joe et AJ Styles n’ont pas encore de match annoncés pour l’épisode de cette semaine mais il n’est pas impossible qu’ils s’y affrontent cette semaine ou la semaine prochaine.

  • Luke Gallows et Karl Anderson affronteront Shinsuke Nakamura et Rusev. Ces derniers ont attaqué la semaine dernière à deux R-Truth, tout juste devenu champion des États-Unis. Gallows et Anderson leur ont fait savoir qu’ils n’avaient pas trouvé très cool la manière dont ils s’en étaient pris au nouveau champion et les ont défié pour un match par équipe qui aura lieu ce mardi soir.
  • Il restera deux équipes féminines de SmackDown à placer dans l’Elimination Chamber qui aura lieu lors du pay-per-view du même nom pour les titres de championnes par équipe de la WWE. Dans la brand bleue on ne s’embête pas avec les qualifications et on s’annonce directement comme l’ont fait Mandy Rose et Sonya Deville la semaine dernière. Deux équipes devraient ainsi en faire de même cette semaine et/ou la semaine prochaine.
  • Becky Lynch sera à RAW ce lundi mais ne devrait pas faire faut bond à SmackDown non plus. Et Charlotte Flair aura sans doute deux mots à lui dire après l’altercation de la semaine dernière.

Les plus lus

To Top