WWE

Plusieurs Superstars de la WWE mises de côtés pour des blessures (mais pas toutes vraies)

Seth Rollins, Sasha Banks, AJ Styles et Becky Lynch ont manqué les house-shows de la WWE de ce weekend.

WWE

Plusieurs Superstars ont été mises de côté ce week-end pour les house-shows de la WWE. Des blessures mineures (ou fausses) qui ne devraient pas gêner le cours des storylines.

Seth Rollins hors d’action pour le moment

Seth Rollins est actuellement retiré des rings pour une blessure contractée avant ou lors de WWE Royal Rumble 2019 selon le site Post Wrestling. Le vainqueur du Rumble match masculin et désormais challenger de Brock Lesnar à WrestleMania 35 n’est pas en mesure de reprendre le catch pour le moment — ce qui ne l’a visiblement pas empêché de prendre un beatdown de la part du champion Universal lundi dernier lors de Monday Night RAW.

Sasha Banks a elle aussi manqué les house-shows de ce week-end. La catcheuse aurait été légèrement souffrante suite à son match contre Ronda Rousey à WWE Royal Rumble dimanche dernier, raison pour laquelle elle n’a pas été vue dans le dernier épisode de Monday Night RAW.

Celle-ci devrait être en mesure de catcher ce lundi soir. Sasha Banks fera équipe avec Bayley pour affronter Nikki Cross et Alicia Fox, match qui permettra d’attribuer la dernière place disponible de RAW dans l’Elimination Chamber pour les titres de championnes par équipe de la WWE le 17 février.

AJ Styles a aussi été retiré des rings ce week-end pour des raisons similaires mais devrait être apte à catcher à nouveau ce mardi pour SmackDown Live, bien qu’aucun match n’a été annoncé pour le catcheur dans le programme de l’épisode de cette semaine.

Becky Lynch absente elle aussi

Enfin il n’a échappé à personne que Becky Lynch est souffrante au genou depuis WWE Royal Rumble. Une blessure kayfabe que la WWE a vendu au maximum en ne faisant pas apparaitre la gagnante du Rumble féminin sur les house-shows de ce weekend.

Becky Lynch sera présente ce lundi soir à Monday Night RAW, invitée par Stephanie McMahon dans le cadre de sa rivalité avec Ronda Rousey qui doit mener au main-event de WrestleMania 35 le 7 avril prochain.

Les plus lus

To Top