WWE

La Hart Foundation pourrait être introduite au Hall of Fame cette année

La Hart Foundation originale de Bret Hart et Jim Neidhart devrait rejoindre le Hall of Fame le 6 avril prochain.

WWE

Alors que la route vers WrestleMania 35 a débuté, les annonces autour du Hall of Fame de la WWE, dont la cérémonie aura lieu le 6 avril prochain au Barclay Center de Brooklyn la veille du grand événement, ne devraient pas tarder à se faire durant les prochaines semaines. Les rumeurs quant à elles commencent à circuler et il est déjà question d’une des plus célèbres équipes canadiennes.

Le site PWInsider, confirmé par le Wrestling Observer, rapporte que la Hart Foundation originale composée de Bret Hart, Jim Neidhart et Jimmy Hart, fera partie de la classe 2019 du Hall of Fame de la WWE.

Bret Hart et Jimmy Hart ont déjà été introduit au Hall of Fame de la WWE pour leur carrière solo respective. Le premier faisait partie de la classe 2006 du HOF tandis que Jimmy Hart a fait parti de la classe 2005.

Cette introduction au Hall of Fame surviendra huit mois après le décès l’été dernier de Jim Neidhart. Il était par ailleurs le père de la catcheuse Natalya.

Ensemble, Bret Hart et Jim Neidhart — managés par Jimmy Hart, ont été deux fois champions par équipe de la WWE. Le clan sera rejoint plus tard par Owen Hart, Davey Boy Smith et Brian Pillman.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top