WWE

Non, il n’y a pas eu de dispute entre Nia Jax et R-Truth après Royal Rumble 2019

Lors de WWE Royal Rumble 2019 Nia Jax a surpris un peu tout le monde en apparaissant dans le Rumble match masculin, prenant la place de R-Truth qui devait entrer en trentième et dernière position. Dans la foulée, des rumeurs d’une dispute entre les deux Superstars en coulisse ont circulé. Ces rumeurs étaient visiblement fausse.

Cette histoire de dispute a été racontée par Jerry Lawler présent à WWE Royal Rumble pour commenter quelques matchs dont le Rumble masculin dans le numéro de son podcast sorti dans la semaine qui a suivi le show:

Son premier coup — et ça a énervé, pour de vrai — elle a frappé ce pauvre R-Truth et l’a assommé tête première dans le mur. Il était énervé, vraiment énervé. Il était vraiment énervé et laissez moi vous dire qu’ils ont du le retenir en coulisse.

Des propos qui ont évidemment été repris par plusieurs médias spécialisés, sans doute prenant la parole d’un employé de la WWE — qui a récemment resigné avec la compagnie pour 2 ans — pour argent comptant.

Sauf que selon Nia Jax, photos à l’appui, il ne s’est rien passé de tout ça. La catcheuse a posté sur Instagram et sur Twitter des photos prises apparemment après le Rumble où elle retrouve R-Truth. Et visiblement l’entente était bonne.

R-Truth est devenu dans les jours qui ont suivi champion des États-Unis, un match de championnat qu’il a obtenu, selon la storyline, en raison de l’acte de Nia Jax au Royal Rumble.

Les plus lus

To Top