WWE

Paige devrait être à RAW et SmackDown cette semaine

Paige pourrait faire son retour cette semaine à RAW et SmackDown.

WWE

Paige est absente des écrans depuis qu’elle a subitement été retirée de de son rôle de general manager de SmackDown en décembre dernier quand les McMahon ont repris le pouvoir sur les deux shows hebdomadaires. L’ancienne catcheuse devrait être présente sur les shows télévisés de cette semaine.

C’est le site PWInsider qui rapporte l’information selon laquelle Paige sera présente à Monday Night RAW et SmackDown Live, sans pour autant faire état d’une participation à un segment à la télévision. Une présence en coulisse est en tout cas attendue.

Le site d’information ajoute que la catcheuse fera son retour cette semaine pour la promotion du film Fighting With My Family qui retrace sa carrière de catcheuse jusqu’à ses débuts à la WWE. Le film, produit par The Rock et réalisé par Stephen Merchant, sortira le 14 février aux États-Unis.

Paige a récemment confié dans une interview à Sky Sports, à la question de son avenir à la WWE, qu’elle aimerait bien manager une Superstar dans le futur.

La maintenant, je ne sais pas. Devrais-je revenir sur le devant de la scène ? J’aimerais être manageuse pour quelqu’un. Je ne sais pas qui mais j’adorerais faire ça. Si ce n’est pas le cas, je sais pas, je veux juste faire partie de l’entreprise. J’adore cette entreprise. J’aime juste parler beaucoup. Je ne sais pas si je serais bonne dans ce rôle, mais j’essayerais bien.

Paige a été brièvement manageuse de Sonya Deville et Mandy Rose lorsqu’elle a appris qu’elle allait de nouveau devoir se retirer des rings, jusqu’à ce qu’elle devienne general manageuse de SmackDown en début d’année 2018 après l’annonce de sa retraite de catcheuse.

Les plus lus

En haut