RAW

RAW : Becky Lynch suspendue par Stephanie McMahon

Lors de RAW, Stephanie McMahon a suspendu Becky Lynch.

WWE

Lors de Monday Night RAW ce lundi, Stephanie McMahon a suspendu Becky Lynch pour ne pas avoir voulu se plier à un examen médical pour son genou blessé.

Déjà mardi dernier Becky Lynch avait quitté l’arena où se déroulait SmackDown Live après un accrochage avec Charlotte Flair sans passer par la case médecins alors qu’elle souffrait toujours d’une blessure au genou après l’attaque de Nia Jax à Royal Rumble.

Ce lundi la catcheuse était invitée par Stephanie McMahon, qui lui a dans un premier temps chanté toutes les louanges possibles et mentionnant au passage qu’elle serait ravie de voir Ronda Rousey se faire battre à WrestleMania après les histoires entre les deux, n’a pas pu s’empêcher d’en venir à la blessure et lui dire qu’elle ne pourra pas la laisser catcher si les médecins ne sont pas d’accord.

Pour Becky Lynch cela ne fait aucun doute, ce qui se passe c’est qu’elle n’était pas prévue dans les plans des McMahon et qu’ils font tout pour la stopper. Mais elle poursuit en disant qu’elle ira à WrestleMania et il n’y a rien que Stephanie McMahon ou un docteur ne puisse faire pour l’en empêcher.

Stephanie McMahon lui a alors expliqué qu’elle se verrait dans l’obligation de la suspendre si elle refusait de passer des examens pour ce genou douloureux. Voyant que Becky Lynch ne répond pas, elle décide ainsi de suspendre la catcheuse.

Enervée, Becky Lynch attaque alors Stephanie McMahon et devra être retenue par quelques officiels et ramenée en coulisse où elle croisera Ronda Rousey qui lui reprochera d’avoir attaqué Stephanie McMahon.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top