WWE

Randy Orton “ouvert à la discussion avec l’AEW”… pour renégocier son contrat avec la WWE

Pour renégocier son contrat avec la WWE, Randy Orton utilise l’AEW.

WWE

Quand la rumeur sur “une grande Superstar de la WWE en discussion avec la All Elite Wrestling” a commencé à circuler, ce n’était pas le premier nom auquel on aurait pensé tout de suite. Et pourtant, il s’agirait bien de Randy Orton.

Le catcheur aurait en effet fait savoir à la WWE lors de ses récentes négociations — qui auraient eu lieu la semaine dernière lors de SmackDown Live avec d’autres Superstars — qu’il était ouvert à l’idée de discuter avec la All Elite Wrestling. Plusieurs sites d’actualités se sont fait le relai de l’information selon laquelle Randy Orton aurait ainsi reçu une grosse offre de la part de la promotion de la famille Khan, ce qui semble ne pas être le cas.

“Du frais et de l’indépendant”

Cody Rhodes avait déjà précisé, la All Elite Wrestling n’a pas discuté avec des catcheurs et catcheuses de la WWE actuellement sous contrat et ne le fera pas. Contacté par le site Fightful.com, la promotion a répondu simplement “Nous ne fraudons pas. On ne fait pas ça”, précisant les propos de Cody Rhodes. “Notre approche c’est du frais et de l’indépendant, c’est le but principal de la majorité de nos recrutements.” indique la All Elite Wrestling.

Si Cody Rhodes et Randy Orton ont un passé commun à la WWE qui a pu les rapprocher, il y a peu de chance qu’Orton ait réellement reçu une offre de la part de la All Elite Wrestling. La probabilité, comme le précise cette dernière c’est que “Ce qu’il y a là c’est que vous avez probablement à faire à un talent essayant de négocier plus d’argent de la part de la WWE”.

Le site d’information précise en effet que Randy Orton aurait fait part en coulisse de son “ouverture à la discussion” avec l’AEW mais que cela ne signifie en rien qu’il ait pu recevoir une offre de la part de celle-ci.

Les plus lus

To Top