205 Live

Résultats de WWE 205 Live du 5 février

Résumé et résultats de WWE 205 Live du 5 février.

WWE

Dans ce nouvel épisode de 205 Live on désigne le nouveau challenger au titre de champion Cruiserweight de Buddy Murphy dans un match à élimination à 4 catcheurs. Lio Rush, Akira Tozawa, Cedric Alexander et Humberto Carrillo se battent pour la place.

Mais en attendant dans le premier match de cet épisode Mike Kanellis catche enfin, et il y affronte Brian Kendrick pendant que Maria Kanellis est aux commentaires.

Brian Kendrick a battu Mike Kanellis par tombé avec le Sliced Bread #2.

Après que l’on revoit l’attaque d’Ariyah Daivari sur Hideo Itami, Daivari explique à Itami qu’il va devoir se débrouiller seul s’il veut accomplir quoi que ce soit. Drôle de sortie pour le catcheur tout de même, mais ce sera sans doute plus intéressant ailleurs.

Les quatre catcheurs qui se battront dans le main-event pour la place de challenger ont doit à leur petite promo:

  • Lio Rush de son côté se demande qui va le battre ce soir. Personne selon lui, il a déjà battu deux fois Akira Tozawa, Humberto Carrillo n’est pas prêt pour 205 Live — il a pas tort, le catch est bon et on n’en doutait pas, mais tout le reste est à construire — et l’ère de Cedric Alexander est passée.
  • Brian Kendrick dit que personne ne croyait en Akira Tozawa mais la semaine dernière il a réussi à battre Hideo Itami. Il croit en lui pour ce soir. Tozawa dit n’avoir jamais affronté Buddy Murphy mais sait qu’il peut le battre.
  • Humberto Carrillo dit qu’il a appris de son match contre Buddy Murphy et qu’il peut devenir champion.
  • Cedric Alexander rappelle qu’il y a un an il a du battre quinze catcheurs pour devenir challenger, ce soir il doit en battre que trois. Il ne se reposera pas tant que la ceinture n’est pas revenue autour de sa taille.

Drew Gulak et Jack Gallagher se voient refuser par le general manager la possibilité d’accompagner Humberto Carrillo vers le ring. “S’il prend le mauvais chemin ce sera de ta faute Drake.” C’est idiot mais c’est drôle.

Noam Dar veut toujours son match contre Tony Nese mais ce dernier est toujours suspendu. Dar insiste en disant que si ça ne se passe pas sur le ring ça se fera ailleurs. Drake lui dit alors que si le match a lieu, ce sera sans disqualification et la semaine prochaine.

Lio Rush, Akira Tozawa, Cedric Alexander et Humberto Carrillo s’affrontent donc dans un match à élimination pour la place de challenger au titre Cruiserweight de Buddy Murphy.

  • Lio Rush est éliminé par Cedric Alexander avec le Lumbar Check.
  • Humberto Carrillo est éliminé par Akira Tozawa avec une Senton.
  • Akira Tozawa a battu Cedric Alexander avec sa Senton.

Akira Tozawa devient ainsi challenger au titre Cruiserweight. Buddy Murphy félicite Tozawa à l’écran, mais lui dit gentiment qu’il est sur son chemin qui fera de lui le plus grand performer de WrestleMania.

Les plus lus

To Top