All Elite Wrestling

AEW : La carte de Double or Nothing prend forme

Quelques matchs ont été annoncé pour AEW Double or Nothing lors de la conférence de ce jeudi.

AEW

Ce jeudi lors de la conférence avec les fans organisée à Las Vegas par la All Elite Wrestling à l’occasion de son premier show Double or Nothing qui aura lieu le 25 mai prochain, quelques matchs ont déjà été annoncés.

Deux de ces match ont été annoncés officiellement:

  • Hangman Page vs PAC 

Un match qui pourrait déterminer le premier champion de la AEW. Les deux catcheurs s’étaient déjà confronté à Jacksonville le mois dernier, ce jeudi c’est une intervention “via satellite”  de PAC qui a de nouveau interrompu Page.

  • SoCal Uncensored contre CIMA et deux catcheurs de l’OWE. 

Le match a été annoncé à l’occasion de la présentation des dirigeants de la promotion chinoise, et proposé par Frank Kazarian qui demande à CIMA de ramener deux collègue de la OWE.

Les matchs suivants ne sont pas encore officiels mais les confrontations qui ont eu lieu lors de la conférence portent fortement à crorie qu’ils auront lieu.

  • Nyla Rose contre Kylie Rae. 

Kylie Rae est l’une des catcheuses qui rejoint le roster, annoncée par Brandi Rhodes. Nyla Rose est intervenue pendant le discours de Rae, venue se confronter à la catcheuse.

  • Young Bucks contre les Lucha Bros

Les Young Bucks sont venus parler catch par équipe et ont présenté l’équipe des Best Friends de Chuckie T et Trent Berretta qui rejoignent la AEW. Les Lucha Brothers sont venu attaquer les Young Bucks ensuite.

  • Kenny Omega vs. Chris Jericho

Enfin, alors que la conférence touchait à sa fin avec l’arrivée de Kenny Omega, Chris Jericho est venu provoquer ce dernier. Les deux catcheurs ont commencé à se battre jusqu’à ce que Jericho soit expulsé de la scène.

La All Elite Wrestling a par ailleurs annoncé un partenariat avec la promotion mexicaine AAA dont plusieurs catcheurs devraient être aussi présent le 25 mai.

Les plus lus

To Top