All Elite Wrestling

La All Elite Wrestling annonce un partenariat avec la AAA

La All Elite Wrestling travaillera avec la AAA.

AEW

La conférence organisée par la All Elite Wrestling a dévoilé sont lot de surprises et d’informations. L’une d’elle est le partenariat avec la promotion mexicaine AAA.

Quelques heures avant le début de la conférence le partenariat a été annoncé avec une vidéo dans laquelle Dorian Roldan, general manager de la AAA, annonce le partenariat et explique que celui-ci permettra d’offrir “des nouvelles surprises aux fans”. Roldan a aussi logiquement que des échanges de talents seront possible entre les deux promotions.

Lors de la conférence Cody Rhodes a précisé la nature du partenariat, qui selon lui permettra non seulement à la All Elite Wrestling de proposer les meilleurs talents de la lucha libre, mais aussi le meilleurs show de catch focalisé sur le sport au monde.

Mexique et Chine au programme

C’est le second partenariat signé par la All Elite Wrestling qui a déjà négocié une entente avec la promotion chinoise Oriental Wrestling Entertainment dont des catcheurs participeront à Double or Nothing le 25 mai prochain.

Sammy Guevara devrait être l’un de ces talents, celui-ci est apparu ce jeudi soir à al conférence.

Le partenariat avec la AAA est quelques peu surprenant, étant donné que celle-ci travaille déjà de prêt avec la NJPW et la Ring of Honor. Il semblerait par ailleurs que des mésententes entre la Ring of Honor et la AEW commencent à se faire ressentir.

 

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top