All Elite Wrestling

Kenny Omega rejoint officiellement la All Elite Wrestling

Kenny Omega est officiellement membre du roster de la AEW.

Pro Wrestling Sheet (via Twitter)

Ce n’est une surprise pour personne. Après des semaines de silence suite à son départ de la NJPW, Kenny Omega a officiellement annoncé qu’il rejoignait ses partenaire Cody Rhodes et les Young Bucks à la All Elite Wrestling.

L’annonce a été faite ce jeudi lors de la conférence organisée par la nouvelle promotion à Las Vegas à l’occasion du premier show à venir en mai prochain, “Double or Nothing” où quelques matchs et nouveaux noms ont été dévoilés.

Kenny Omega ne sera pas seulement catcheur à la All Elite Wrestling. Tout comme Cody Rhodes et les Young Bucks, celui-ci occupera le poste de vice-président exécutif de la promotion.

“Je suis maintenant membre à plein temps du roster de la All Elite Wrestling” a annoncé le catcheur. “Les équipes de la All Elite Wrestling vont enfin pouvoir vous montrer comment ils comptent changer le monde”.

Omega vs Jericho 2

Kenny Omega a quitté la NJPW au début du mois de janvier après avoir perdu le titre de champion IWGP Poids Lourds contre Hiroshi Tanahashi. Entre temps, le catcheur aurait refusé une grosse offre de la part de la WWE mais devait de toutes manière attendre la fin de son contrat avec la compagnie japonaise le 1er février pour pouvoir annoncer quelle serait sa nouvelle destination.

Lors de l’annonce, Kenny Omega semble déjà avoir trouvé son adversaire de Double or Nothing en la personne de Chris Jericho venu l’interrompre. Les deux catcheurs se sont battu sur la scène avant que Chris Jericho n’en soit expulsé.

Les plus lus

En haut