Carte

La carte de WWE Elimination Chamber 2019 à une semaines de l’événement

Trois matchs sont pour le moment officiels pour WWE Elimination Chamber 2019.

WWE

WWE Elimination Chamber 2019 aura lieu dans un peu plus de deux semaines. C’est peu de temps pour construire une carte et la compagnie de Stamford ne perd pas son temps pour dévoiler la liste des matchs.

Trois matchs sont pour le moment officiels pour le show:

  • Elimination Chamber Match pour le titre de champion de la WWE : Daniel Bryan (c) contre AJ Styles, Samoa Joe contre Randy Orton contre Jeff Hardy contre Mustafa Ali

Le match a été annoncé officiellement mardi à SmackDown Live alors que Daniel Bryan venait de présenter sa toute nouvelle ceinture de champion de la WWE “eco-friendly”. AJ Styles est d’abord arrivée pour réclamer une nouvelle chance au titre, puis Randy Orton, puis tous les autres à la suite avant que n’éclate une bagarre générale. Triple H a alors annoncé que Daniel Bryan devrait défendre son titre dans l’Elimination Chamber contre tout le monde.

  • Elimination Chamber pour les titres de championnes par équipe de la WWE : Nia Jax et Tamina contre The Riott Squad contre Mandy Rose et Sonya Deville contre IIconis contre Naomi et Carmella contre Sasha Banks et Bayley.

Les titres de championnes par équipe de la WWE arrivent enfin. Les ceintures ont été présentées il y a quelques semaines à RAW et l’annonce du match a été faite dans le même temps. Les qualification ont commencé lundi lors de Monday Night RAW où Nia Jax et Tamina puis la Riott Squad se sont qualifiées pour le match. Mandy Rose et Sonya Deville n’ont elles eu qu’à s’annoncer participantes.

Les IIconics et le duo de Carmella et Naomi formé pour l’occasion ont été annoncé participantes ce weekend et lors de l’épisode de SmackDown de mardi. Sasha Banks et Bayley ont elles battu Nikki Cross et Alicia Fox pour remporter leur place.

  • Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The Miz et Shane McMahon (c) contre The Usos

Mardi lors de la célébration de leur victoire en tant que champions par équipe de SmackDown à WWE Royal Rumble, Shane McMahon à annoncé au Miz qu’ils allaient bientôt devoir défendre leurs titres. McMahon a ainsi annoncé un match à éliminations entre quatre équipes: Heavy Machinery, The Usos, The New Day et The Bar. Le match a été remporté par les Usos.

  • Match pour le titre de champion Cruiserweight de la WWE : Buddy Murphy (c) contre Akira Tozawa

Hideo Itami n’a pas réussi à battre Buddy Murphy lors de WWE Royal Rumble. Etant donné que le catcheur a quitté la WWE un nouveau challenger a été désigné dans le dernier épisode de 205 Live dans un match à quatre à éliminations. Akira Tozawa a remporté le match en battant Humberto Carrillo, Lio Rush et Cedric Alexander.

  • Match pour le titre de championne de RAW : Ronda Rousey (c) contre Ruby Riott.

La leader de la Riott Squad aurait pu elle aussi aller affronter Ronda Rousey après ses deux partenaires Liv Morgan et Sarah Logan dans le dernier épisode de Monday Night RAW comme lui a demandé la championne, mais elle a préféré attendre. Et elle a bien fait, puisque cela lui offre directement un match de championnat.

WWE Elimination Chamber 2019 aura lieu le 17 février prochain à Houston au Texas.

Les plus lus

To Top