WWE

Batista serait en discussion pour WrestleMania 35

Le match entre Batista et Triple H à WrestleMania 35 pourrait bien avoir lieu.

Joshua Sudock/Disneyland Resort

Si vous espérez une apparition de Batista à WrestleMania 35, il y a des chances que vos souhaits se réalisent. Le catcheur et acteur serait en discussion avec la WWE.

Selon le site Pro Wrestling Sheet, Batista serait en discussion avec la WWE pour un retour autour de WrestleMania 35 et un match lors du grand événement. Le site d’information avance qu’il y a une chance sur deux que le catcheur fasse son retour pour le show du 7 avril prochain.

Lors de sa dernière apparition à la WWE lors du 1000ème épisode de SmackDown, Batista avait quelques peu provoqué Triple H et laissé entendre qu’un match entre les deux pourraient avoir lieu dans un futur proche, possiblement à WrestleMania cette année. Blessé en novembre dernier, Triple H a eu le feu vert de ses médecins pour reprendre l’entrainement.

L’AEW dans les négociations

Mais la WWE n’est visiblement pas la seule intéressée par l’acteur de Gardians of Galaxy. La All Elite Wrestling aurait fait part de son intérêt envers le catcheur et celui-ci y porterait autant d’attention.

La dernière apparition sur le ring de Batista remonte à 2014 et le pay-per-view Payback où lui et le reste de l’Evolution (Triple H et Randy Orton) affrontaient le Shield — match qu’ils ont perdu.

Ailleurs sur le web

Commentaires

Les plus lus

To Top