SmackDown

WWE SmackDown Live du 12 février : Un Gauntlet Match et un Miz TV

Programme de l’épisode de WWE SmackDown Live du 12 février, go home d’Elimination Chamber 2019.

Au programme de l’épisode de SmackDown Live go home de WWE Elimination Chamber 2019, un Gauntlet Match et un Miz TV. Programme court, mais qui risque de prendre de la place pendant les deux heures de cet épisode.

  • Charlotte Flair est désormais la challengeuse de Ronda Rousey à WrestleMania 35 suite à la suspension de Becky Lynch venue de nulle part de Vince McMahon. Elle va pouvoir s’en vanter ce mardi soir, mais étant donné la propension qu’a The Man a respecter les suspension, elle va devoir se méfier.
  • Daniel Bryan, AJ Styles, Randy Orton, Mustafa Ali, Samoa Joe et Jeff Hardy risquent de prendre beaucoup de place dans l’épisode de SmackDown Live de ce mardi. Comme l’année dernière à Monday Night RAW, le SmackDown Live go-home d’Elimination Chamber sera l’occasion d’un Gauntlet Match entre les participants du match pour le titre de champion de la WWE.

  • Les Usos seront les invités d’un nouveau Miz TV à l’occasion de leur match pour les titres de champions par équipe de SmackDown contre The Miz et Shane McMahon ce dimanche.
  • Andrade n’en a pas fini avec Rey Mysterio, on peut s’attendre à un match entre les deux ce dimanche.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top